Recherche chasseur dans le 82

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
wilou82
Messages : 51
Inscription : 12 juin 2011 11:15

Message par wilou82 »

Bonjour à tous,



Je suis dans le 82 et précisément sur Montauban. Je vais prendre la carte sur Montauban et aurait voulu savoir si il y avait des chasseurs solitaire avec qui j'aurai pu faire quelques sorties éventuellement?

J'ai commencé à chasser il y a 2ans juste après l'obtention de mon permis mais ayant changer de lieux de vie l'an dernier je n'ai pas repris la chasse mais j'aimerai m'y remettre cette année. Je n'ai pas de chien et je suis avide d'apprendre des autres. Quoi qu'il en soit je sortirai tout seul de temps en temps histoire de me balader avec mon fusil en bandoulière et pouvoir tirer quelques corvidés.



Merci à tous :)
saiga47
Messages : 10
Inscription : 23 oct. 2013 17:14

Message par saiga47 »

bonjour wilou,moi aussi je viens d arriver dans le 82 mais je suis un peu loin de montauban,je suis a Auvillar environ 40 kms et je cherche aussi un compagnon de chasse pour passser de bonnes matinées.j ai une setter tricolore et une cocker.J attends d eventuelles propositions
Répondre