La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par latoya14390
- 20 sept. 2017 08:13
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Choke kicks smoke
- Réponses : 0
- Vues : 176
Bonjour
J'ai un choc kicks smoke 704 n30
Je voudrais savoir quelle cartouche utiliser pour le petit gibier ( Lièvre faisant perdrix pigeon ... )sachant que j'ai un trois coups
Merci
Merci beaucoup
- par latoya14390
- 22 avr. 2017 08:45
- Sujet : choke briley dispersant
- Réponses : 5
- Vues : 95
bonjour
je voudrais acheter se choke sur naturabuy
il a lettre D marquuer dessus
il marque que c'est un choke briley dispersant
es que vous connaissez ?
merci
- par latoya14390
- 02 janv. 2017 10:27
- Sujet : choke trulock
- Réponses : 19
- Vues : 238
Merci pour vos réponse c'est juste si je croise un sanglier pour mettre des balles dans mon automatique sans risque voilà
Par contre il va dépasser de 5cm sa apporte de longueur au tire et c'est vraiment un vrai demi ?
- par latoya14390
- 01 janv. 2017 15:29
<t>bonne année<br/> <br/> <br/> <br/> oleron j'ai pas compris se que tu ma dit de me tromper<br/> <br/> <br/> <br/> et puis du coût entre deux je les acheter aprés je les<br/> <br/> <br/> <br/> acheter 40 euros c'est pas trés cher non plus<br/> <br/> <br/> <br/> pour les balles j'ai panser a de la s...
- par latoya14390
- 31 déc. 2016 07:46
<t>re:<br/> <br/> <br/> <br/> mince il ma planté il le retrouve plus ou il la vendu donc je suis toujours a la<br/> <br/> <br/> <br/> recherche d'un choke en demi<br/> <br/> <br/> <br/> j 'ai trouver celui la Choke GEMINI pour BERETTA type OPTIMA +55mm 1/2<br/> <br/> <br/> <br/> je voudrais savoir s...
- par latoya14390
- 22 déc. 2016 07:12
oui moi aussi j'ai un kick's smoke numero 30 marqué dessus sa doit être du full sa
serre trop c'est pour sa que j'ai repris un demi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.