La recherche a retourné 8 résultats

par Guti
18 oct. 2012 06:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul Breton de 4 mois
Réponses : 10
Vues : 78

ok. Merci beaucoup
par Guti
17 oct. 2012 13:54
Forum : Général et faune
Sujet : Les grives
Réponses : 1312
Vues : 4829

5 samedi pour moi, dans les colines de Marseille
par Guti
17 oct. 2012 11:37

<t>Bianca va beaucoup mieux aujourd'hui, elle ne fait plus de bétises lorsque je suis absents, elle renifle de mieux en mieux en coline, elle m'a fait un arret sur un perdreau.<br/> <br/> Il faut que je la fasse au bruit du fusil maintenant. Comment faut il que je m'y prenne pour qu'elle est le moin...
par Guti
16 oct. 2012 07:32

<t>Je suis allé chez le véto hier, ma chienne fait de l'hyper anxiété. il m'a dit de l'enmener le plus souvent possible en colline pour l'éduquer a la chasse car il m'a dit qu'elle a l'instinct de chasse et que c'était comme un jeu pour elle, ce qui l'aidera a mieux aller.<br/> <br/> Je mettrai un p...
par Guti
15 oct. 2012 14:44

Pensez vous, qu'un jour ma chienne pourra aller a la chasse avec moi?
par Guti
15 oct. 2012 07:44

ok. merci beaucoup
par Guti
15 oct. 2012 06:32

<t>Bonjour,<br/> <br/> merci de m'avoir répondu, ce week end ma chienne à fait beaucoup d'effort, elle arrive a rester dans le salon toute seule sans pleurer, elle remue la queue et demande a aller faire ses besoins. Je suis très contents de la voir un peu plus heureuse. Par contre, j'ai remarqué hi...
par Guti
12 oct. 2012 11:51

<t>Bonjour a tout le monde,<br/> <br/> j'ai récupéré un EB chez un particulier dans un très mauvais état il y a 2 jours. Lorsque cet homme me l'a enmené, "Bianca" été dans une petite cage a lapin rouillé, elle ne pouvais pas se lever, et été toute recroquevillé sur elle même. Arrivé chez moi, je l'a...