La recherche a retourné 5 résultats

par Figurasse
15 juil. 2014 15:10
Forum : Général
Sujet : Question permis de chasse
Réponses : 6
Vues : 130

J'ai eu la réponse de la Fédération.

Vu que c'est juste la formation théorique qui est organisée par la Fédération, tu peux demander à aller à une autre session. Cependant tu ne peux pas déplacer la date de l'examen lui même.

Donc tout bon pour moi :)
par Figurasse
14 juil. 2014 09:23

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Sur le site de la Fédération 71, effectivement, il y a bien mentionné que seul un cas de force majeure peut entraîner le réinscription automatique. Cependant, il n'y pas aucune information sur la non-présentation à la FORMATION pré-examen. D’où l'ob...
par Figurasse
12 juil. 2014 17:02

Je sais bien oui. C'est juste pour savoir si quelqu'un avait été dans ma position ou si il y aurait des membres du forum travaillant dans une fédération de chasse pour me répondre.
par Figurasse
12 juil. 2014 15:53

<r>Bonjour à tous.<br/> <br/> <br/> <br/> Après être passé par ma présentation, je me permet de poser une question concernant mon futur examen de permis de chasser.<br/> <br/> <br/> <br/> Il y a environ 2 mois et demi, j'ai déposé ma candidature qu'en à l'obtention du permis de chasser. Après un pre...
par Figurasse
12 juil. 2014 15:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour de Saone et Loire
Vues : 65

<t>Bonjour à tous.<br/> <br/> Tout nouveau du le forum, je passe par la case présentation.<br/> <br/> <br/> <br/> Julien, 23 ans, vivant en Saone et Loire depuis maintenant 1 an. Originaire du sud de la France, plus précisément de BEZIERS.<br/> <br/> Amateur de faune et de flore, je me suis décidé à...