La recherche a retourné 77 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bill84
- 16 sept. 2017 12:47
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : setter femelle
- Réponses : -1
- Vues : 45
<t>bonjour a vous amis chasseur es non chasseur .je viens vers vous .pour un renseignement .une personne me donne une femelles setter de 8 ans .je voudrais savoir les suivi que je dois faire a cet ages .bien a le vétairinaire ..elle sort de ces chaleurs .elle restera en maison es sortira pour ce dép...
- par bill84
- 08 oct. 2014 14:15
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil huglu 104a
- Réponses : 17
- Vues : 141
bonjour a vous voila ma matine de chasse premier tourdre mais la pauvre pris gerbe en pleine tete dommage ces vrai que je chasser le faisant elles sont sortis des vignes en plusieurs la premiere es tomber mais le degat aussi je les tirer a 10 m et c'etais ma premiere grive de l'annéé dommage .
- par bill84
- 01 oct. 2014 09:07
<t>merci larmenish pour vos conseil pour l'instant je vais rester sur la zz de winchester en 1er coup elle bien celle la aussi et je vais essayer voir la rottweill en 2eme coup quand penser vous merçi pour faisan perdrix pour le moment car pas trop de grives beaucoup de perdreaux en ce moment dans l...
- par bill84
- 01 oct. 2014 04:24
merçi larmenish nn sa me dis rien mr merry autant de vu je le connais j'en connais pas mal sur courthezon .vous tirer du 7.5 bourre jupe sur les deux coup avec quel type de cartouche .si ces pas indiscret .cordialement
- par bill84
- 30 sept. 2014 17:13
<t>merci larmenish je vos réponse donc en 1er coup plomb de 7 et en deuxieme du 6 pour faisan et perdreaux par contre pour les grive quel cartouche me conseillerez vous quand elles passe haute entre 5 et dix de haut. a beaumes j'ai eu un passage ce dimanche avec des tourdre elles etaient hautes j'ai...
- par bill84
- 30 sept. 2014 08:52
merci larmenish que me proposer vous pour la grive et la becasse moi je chasse beaucoup en vigne ya que de ça et un peu de sous bois je suis du vaucluse de beaumes de venise le village du muscat mdr
- par bill84
- 30 sept. 2014 04:45
bonjour merci pour vos réponse la je tire avec de zz de chez winchester en36g plomb de 6 et des solagniac en 34g plomb 7 et aussi des tunet arx en plomb de 7
- par bill84
- 29 sept. 2014 18:19
canon du haut un rond et le bas 2 rond .quel plomb puis je utiles pour ce change de fusil sans abime le gibier la je tire du plomb de 6 en premier coup et du 7 en deuxieme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.