La recherche a retourné 33 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jeje du sud 34
- 04 juin 2014 11:09
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage chien d'arrêt par les pros
- Réponses : 21
- Vues : 288
Me dites pas ça à moi mais au dresseur!
Elle y est encore et cette semaine devrait être consacrée
au perdreau. Jusqu'à présent elle était comme une folle
sur ce gibier là! J'espère que ça se ressentira au bout.
- par Jeje du sud 34
- 04 juin 2014 08:10
<t>En fait il s'est avéré une chose c'est que ma<br/> <br/> chienne s'en fout des cailles!<br/> <br/> Soit elle les snobs soit elle les bouffe!<br/> <br/> Ce petit jeu dure depuis 2 semaines. Pourquoi ne pas<br/> <br/> passer au perdreau directement dans ce cas là?<br/> <br/> Le dresseur m'a dit que...
- par Jeje du sud 34
- 02 juin 2014 18:51
<t>Merci Alexis<br/> <br/> mais ne t'inquiètes je sais la différence entre ce qu'il y a à prendre et à laisser.<br/> <br/> On confie quand même un membre de sa famille pendant une période à une personne contre rémunération. Après tu lies un contrat de confiance avec le dresseur. Si les résultats son...
- par Jeje du sud 34
- 01 juin 2014 17:53
<t>@larmenish wrote:Retourne le voir pour lui dire que tu n'es pas satisfait et voir ce qu'il peut faire de plus.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne suis pas sur qu'au niveau du dressage canin il y a une obligation de résultat au niveau de la loi.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est comme si on avait un recours ...
- par Jeje du sud 34
- 15 févr. 2014 12:55
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : 9,3 ou 8x57?
- Réponses : 25
- Vues : 175
<t>@white hunter wrote:Si tu as déjà tiré du 9.3 ( x 62, ou x 74 R) et si tu n'as pas craint du tout la claque, alors 9.3 ! <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ca n'engage que moi mais perso j'ai jamais pris de claque avec mon 9.3<br/> <br/> Pourtant ma carabine est plutôt légère (-3kg)<br/> <br/> C...
- par Jeje du sud 34
- 15 févr. 2014 12:44
- Sujet : 9,3 ou 8x57?
- Réponses : 25
- Vues : 175
@sdi wrote:9,3 yah:ou yah:ou yah:ou
Bien d'accord, si tu tires exclusivement du cochon 9.3*74 est tout indiqué! t,1;op
- par Jeje du sud 34
- 13 févr. 2014 20:06
- Sujet : Bilan sanglier avec mon nouveau jouet!
- Réponses : 12
- Vues : 87
<r>@Alain Aubert wrote:@Jéjé du sud 34 wrote:Presque!<br/> <br/> 8 balles, il m'aura fallu doublé un gros sanglier. J'ai mis une mauvaise balle au saut du layon et je lui ai brisé les reins. Il a atterri dans les ronces et j'ai pas pu le servir, je l'ai achevé à balle.<br/> <br/> <br/> <br/> Chapeau...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.