La recherche a retourné 4 résultats

par Oulala
18 oct. 2013 07:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Demas 1040 de l atelier Verney Carron
Réponses : 5
Vues : 119

Bonjour,je suis tout à fait d 'accord.Commevous le signalez des armuriers comme Savin et Perrin et j 'en oubli sûrement ,pas forcément connus du grand public,ont fait la réputation des armuriers stéphanois.
par Oulala
17 oct. 2013 20:51

<t>Bonsoir ,merci pour ton message,à mon âge je ne devrais plus m 'agacer mais qu'est ce que vous voulez la passion domine la raison.ma femme m'a a offert ce fusil ,c'est le rêve d 'une vie.Etant passionné d 'armes Françaises,je possède un Charlin ,un idéal,ungeffroy offert par mon père alors que je...
par Oulala
16 oct. 2013 20:45

<t>Bonsoir.Il a un an.C 'est un fusil récent,j en suis très content à tout point de vue.en plus d 'être beau il est très efficace.mais je suis agacé que certaines personnes dénigrent une arme de cette qualité.On peut ne pas apprécier ,mais raconter n'est importe quoi,non!D ou mon post pour m intéres...
par Oulala
15 oct. 2013 10:50

<t>Bonjour à tous,je suis nouveau sur le sîte,chasseur en montagne avec pointers et setter.Je ne suis pas très doué avec un ordi .voila mes questions.<br/> <br/> Je possède un Demas becassier ,oú sont produit les canons et la rayure est elle faite par Verney Carron?<br/> <br/> J ai lu que les bascul...