La recherche a retourné 5 résultats

par ben64
16 avr. 2015 09:13
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil de chasse aya
Réponses : 1
Vues : 73

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possède actuellement un fusil juxtaposé aya cal 12 de 61cm.<br/> <br/> Je souhaiterai savoir s'il est possible d'acheter uniquement un canon aya cal 12 en 71cm pour rendre mon arme plus polyvalente.<br/> <br/> <br/> <br/> Si oui, y a t-il des précautions à prend...
par ben64
17 sept. 2014 13:51
Sujet : Beretta 687 sporting
Réponses : 1
Vues : 28

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai l'occasion d'acheter une beretta 687 sporting cal 12, canon 71, polychoques de 3.3 kg.<br/> <br/> Chassant exclusivement le gibier à plume je souhaiterai obtenir vos avis sur cette arme.<br/> <br/> Est ce un modèle adapter à ce type de chasse, le poid n'est il...
par ben64
29 août 2014 09:54
Sujet : Avis fusil winchester ou browning
Réponses : 9
Vues : 134

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je prévois d'acheter prochainement un fusil superposé pour chasser différent gibier à plume. Par conséquent je souhaiterais avoir un fusil polyvalent.<br/> <br/> <br/> <br/> Après quelque recherche, j'ai repéré un fusil winchester select platinium. Est ce que quelq...
par ben64
07 oct. 2013 19:57
Sujet : aya 117
Réponses : 4
Vues : 48

Merci pour vos messages je pense que ca va m'aider à me décider pour l'achat de cette arme.
par ben64
06 oct. 2013 18:17
Sujet : aya 117
Réponses : 4
Vues : 48

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur ce modèle?

Quel est sa qualité? Est-ce un fusil à platine?

Combien coute un fusil de ce modèle d'occasion?

Je vous remercie pour vos réponses