La recherche a retourné 6 résultats

par Florent44
08 oct. 2013 18:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Restauration des bois d'une arme
Réponses : 14
Vues : 224

OK, ça marche. Merci pour tes conseils. Je vais maintenant m'y mettre quand je trouverais un peu de temps.
par Florent44
07 oct. 2013 22:20

J'ai recherché ce que DARNEPASSION a posté. En effet, mes questions sont identiques...

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux miennes

!!!.
par Florent44
07 oct. 2013 22:00

<t>Merci OLERON pour la rapidité de tes réponses !!!<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai juste quelques points à éclaircir.<br/> <br/> Afin de faire ressortir le veinage du bois, tu m'as indiqué :"en passant 1 ou 2 couches d'huile diluée,pour la faire pénétrer".<br/> <br/> <br/> <br/> Question à deux francs...
par Florent44
07 oct. 2013 21:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation nouveau
Réponses : 11
Vues : 59

Merci à tous !!!
par Florent44
07 oct. 2013 20:14

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Ne pouvant exercer ma passion (la chasse bien sûr) cette année pour raisons professionnelles, j'ai décidé de me pencher sur la restauration des bois de l'une de mes armes.<br/> <br/> Il s'agit d'un Verney-Carron juxtaposé de type "Pionnier" en calibre 12.<br...
par Florent44
06 oct. 2013 19:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Présentation nouveau
Réponses : 11
Vues : 59

Bonjour à tous,

Pour des raisons professionnelles, je n'ai pu exercer depuis de longues années notre passion commune. Cependant, je reste attentif à l'évolution de la chasse (réglementation, armes ...). J'espère reprendre du service l'année prochaine. A+ :D