La recherche a retourné 934 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TONIO79
- 01 déc. 2018 11:03
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Epagneul breton 5 ans et arrêt
- Réponses : 16
- Vues : 1034
<t>J espère que le dresseur ne l a pas lobotomisé et formatter a la boite.<br/> Je m explique je crains que ton chien soit désormais habité a la boite donc il sait ou est l oiseau c est un phénomène courant si l ont ne cache pas bien la boite...<br/> Donc ton chien cherche la boite il trouve avec so...
- par TONIO79
- 30 mars 2018 10:09
- Forum : La Communauté
- Sujet : Evolution du Forum Chasse Passion
- Réponses : 20
- Vues : 2638
<t>Le PROBLÈME et pas des moindres c'est la PUB a outrance c'est limite de harcèlement entre les Buzz et les fenêtre pop up les Dianes a la chasse, le site que je fréquente depuis plusieurs années est devenu totalement indigeste.<br/> <br/> De plus les sujets ne bougent plus tout le monde a plus ou ...
- par TONIO79
- 27 févr. 2018 09:18
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Avis 300WSM
- Réponses : 17
- Vues : 808
<t>malheureusement, le 300 WSM est un peu mort dans l œuf il n a pas connue la même gloire que son cousin le 270 WSM, car il n apporte rien d'autre au 300.<br/> Je m'explique entre un 270 et un 270 WSM les différences balistiques sont énormes 1/3 de plus pour le WSM, par contre la différences entre ...
- par TONIO79
- 01 févr. 2018 08:49
- Sujet : canon 47cm ou 51cm pour une BAR en 30 06
- Réponses : 58
- Vues : 2706
<r>[blockquote]{Le 300W avec un canon de 66cm est trop puissant et nécessite des balles techniques,ce que peu de chasseurs ont utilisé. ….<br/> Et avec un canon court outre l’inconfort, c’est le mauvais choix le balle le principal problème, notamment cette PowerPoint, qui peut aussi causer des souci...
- par TONIO79
- 25 janv. 2018 14:08
- Sujet : quel calibre en battue
- Réponses : 32
- Vues : 900
[blockquote]{J’ai oublié de préciser que , personnellement , si je ne devais avoir qu’une carabine et qu’un calibre ce serait celui là ,}[/blockquote]
Deja un calibre en quel tu crois dur comme fer
C est deja 50 % de reussite en plus.
icone-good
- par TONIO79
- 25 janv. 2018 14:07
<t>[blockquote]{Je me refuse à tirer des chevreuils en battue[/blockquote]<br/> <br/> [blockquote]{ chevreuil que je tire à l’arrêt sinon je m’abstiens .}[/blockquote]<br/> <br/> Voila qu'en même les limite d'un calibre un peu lourd (a mon gout), les 7 mm offrent des polyvalences bien plus intéressa...
- par TONIO79
- 25 janv. 2018 09:41
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
En tout cas Oleron
les doublés, triplés, quadruplés, quintuplés vont s enchaîner sur les gondins poitevins icone-clinoiel
- par TONIO79
- 25 janv. 2018 09:37
<t>Bien sur je rentre pas du tout dans le débat de "les tireurs en 9 mm sont des nuls et ils se rassurent avec des calibres semi africains" mais pour moi il faut mieux miser sur le placement que la puissance.<br/> <br/> Un penalty tiré en finesse petit filet de l’intérieur du pied et bien plus effic...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.