La recherche a retourné 88 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par doudou31150
- 06 janv. 2018 17:52
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : NOUVEAU FABARM AXIS S&H
- Réponses : -1
- Vues : 34
<t>Bonjour a tous<br/> quel est votre avis sur la marque FABARM et plus précisément sur la gamme sport.<br/> Je pense me mettre au parcours chasse pour pouvoir compléter la saison de chasse.<br/> J'ai vu le nouveau AXIS S&H pour le parcours chasse. il est vrai que l'on entend parler uniquement d...
- par doudou31150
- 13 févr. 2017 19:01
- Sujet : Ciblage de fusil a balle
- Réponses : 10
- Vues : 186
<t>Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> Dans mon juxtaposé je tire dans le droit des fier 28 et dans le gauche des brenneke S. Comme dans les balles citées les deux n'y étaient pas je donne l'info.<br/> <br/> Avec les deux je suis dans la cible.<br/> <br/> Avec l'automatique je tire des sauvestres magnum....
- par doudou31150
- 26 déc. 2016 17:48
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : setter anglais
- Réponses : 4
- Vues : 114
<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne vois pas ou est le problème.<br/> <br/> - le chien couvre beaucoup de terrain : bien<br/> <br/> - le chien reviens vers toi (donc sans lui demandé) : bien<br/> <br/> - le chien decide de prendre des options qu tu n'avez pas choisi : bien<br/> <br/> <br/> <br/...
- par doudou31150
- 28 nov. 2016 17:52
- Sujet : mire haute
- Réponses : 11
- Vues : 104
<t>Bonjour,<br/> <br/> je pense qu'il a du mal avec un superposé.<br/> <br/> Il ne couvre pas assez le gibier au 1er coup. Surtout si il tire près.<br/> <br/> Pour réduire cela et facilité son tir il faut qu'il est une crosse plus courte que prévu.<br/> <br/> Si il augmente la mire je crains le pire...
- par doudou31150
- 23 nov. 2016 17:04
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Lièvre qui se de gîte rapidement
- Réponses : 9
- Vues : 3253
<t>bonjour,<br/> <br/> Souvent on dit que la hase décolle par les pieds et que les chiens d'arrêts vont pouvoir faire un arrêt déçu mais que les males décollent plus loin.<br/> <br/> La femelle décolle les oreilles plaquées et le male lui décolle les oreilles bien droite et file son train sans grand...
- par doudou31150
- 17 nov. 2016 17:45
- Forum : Santé
- Sujet : avis comportement chien à la chasse
- Réponses : 7
- Vues : 820
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ta chienne doit etre très tonique. Aucune inquiétude a avoir. C'est uniquement le mix entre de gros effort et une certaine anxiété et fougue.<br/> <br/> C'est un phénomène que certain chien ont mais pour lequel on ne peut rien faire. Cela se calme quelque fois avec...
- par doudou31150
- 26 oct. 2016 17:32
- Sujet : Baikal ij43, difficulté de montage
- Réponses : 19
- Vues : 342
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je te rassure tu ne risques rien avec ce type de fusil.<br/> <br/> Je pense que tu n'a pas le coup de main pour le montage. Il n'en faut pas beaucoup pour que cela coince.<br/> <br/> j'ai un MA 58 USSR. Il n'est pas tout jeune. Il n'a pas trop tiré et le montage n'...
- par doudou31150
- 04 oct. 2016 18:08
- Forum : Général
- Sujet :
- Vues :
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> De mon avis je ne commencerais pas avec un calibre 20.<br/> <br/> Si tu as déjà tiré et que tu es particulièrement doué alors pas de problème.<br/> <br/> le calibre 20 est un très bon calibre mais qui est plutôt recommandé au bon tireur.<br/> <br/> <br/> <br/> en c...
- par doudou31150
- 22 sept. 2016 17:52
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet :
- Vues :
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> je possède une flotte de T80 de Motorola que mes équipes utilise professionnellement et j'en suis très content.<br/> <br/> On ne les utilise pas a 10 km de distance mais dans des bâtiments à 1 km voir 2 km ou 3 km et il passe bien et ils sont solides.<br/> <br/> <b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.