Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Euh juste pour prévenir , les armes à canons rayés sont pour le moment à exclure car je ne peux pas me payer une carabine en plus d'un fusil . En plus , le chevreuil et le renard se chasse au plomb par chez moi ! Donc pas d'armes rayées svp ( pour le moment )...
<r>Bonjour à tous et à toute!<br/> <br/> Étant bientôt à l'âge requis pour passer le permis de chasser,la question d'un premier fusil se pose: et franchement, j'hésite entre deux armes lisses: Le fusil superposé Irys Traqueur et le fusil semi-automatique Irys Traqueur !<br/> <br/> Sachant que mon bu...
Il nous est arrivé la meme chose dans le Vic-Bilh ( société du 64 ) .
Une laie entre 40 et 60 kg a été abattu . Elle présentait un poil plutot grisatre et un museau assez long et les mamelles était " à nu " comme on dit !
Je cherche des chasseurs du 64 ( Pyrénées Atlantique ) , plus précisément autour de Pau ou de Morlàas pour parler avec les gens du coin et peut etre meme avec des gens que je connais !
J'en ai une que je vais appeler BoarSlayer64 avec 3 vidéos bien montées mais l'ancien pseudo " H Matteo " persiste à rester mais je vais y arriver t,1;op
<r>Sans vouloir te vexer , je ne vois pas le plaisir et encore moins l'éthique de tirer des betes qui ont vécu dans des cages empilés comme des sardines , et qui connaissent si peu les dangers de la chasse qu'elle regarderaient à l'intérieur d'un canon de fusil voir s'il ya pas du grain !!! <E>:cry:...