La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Keops
- 29 juil. 2014 16:25
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Sifflet Ultrason
- Réponses : 5
- Vues : 713
Bonjour,
J'ai acheté un sifflet ultrason pour le rappel mais je me demande si il m'entend vraiment.. ( j'ai acheté du haut de gamme).
En utilisez vous? Avantages/ inconvénient selon vous?
- par Keops
- 26 avr. 2014 16:06
- Sujet : Epagneul et poule
- Réponses : 2
- Vues : 385
<t>Ne pas toucher au poules de la maison, ça s'apprend. Ici on a le poulailler juste à côté du jardin et pour le moment ça se passe bien.<br/> <br/> <br/> <br/> Le chien est tout a fait capable de faire la différence entre les poules du foyer et les volatiles sauvages.<br/> <br/> Par contre il faut ...
- par Keops
- 26 avr. 2014 15:56
- Sujet : Dressage sur caille
- Réponses : 6
- Vues : 568
<t>Ici on a commencé avec caille et pigeon. Comme dit plus haut en plaine dans les hautes herbes, la caille attachée avec une ficelle de couleur en lui laissant plusieurs mètres. Ca a été très bien pour commencer. Ici le chiot a un arrêt très ferme , donc il n'a jamais abîmé de caille, mais sur un c...
- par Keops
- 25 avr. 2014 13:03
- Sujet : Problème quête chiot pointer
- Vues : 837
Effectivement, lui apprendre la quête croisée pourrais être un excellent moyen de le "canaliser" sur les distances tout en lui laissant sa liberté.
- par Keops
- 24 avr. 2014 19:44
<t>Très bien merci beaucoup pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai conscience que le pointer chasse "loin" mais bon j'aimerais quand même qu'il reste à portée de vue. Quand il est tellement loin qu'on ne voit plus qu'un petit point noir qui bouge à l'horizon,c'est vraiment la galère !<br/> <...
- par Keops
- 24 avr. 2014 16:47
<r>Petit post pour obtenir quelques conseils concernant l'éducation d'un chiot sur un soucis de taille.C'est un pointer de 9 mois qui est à la maison depuis 6 mois.<br/> <br/> <br/> <br/> C'est un chiot très dégourdi, intelligent et qui apprend plutôt vite. Les ordres de bases sont acquis (à savoir ...
- par Keops
- 30 sept. 2013 11:27
- Sujet : Apprentissage des ordres de bases chez le chiot de chasse.
- Réponses : 3
- Vues : 447
<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> J'écris un petit message car nous allons accueillir en fin de semaine un petit pointer. ( la chasse c'est l'affaire de mon mari, moi mon domaine c'est plutôt border collie et malinois, obéissance et agility ).<br/> <br/> <br/> <br/> Alors l'éducation du chi...