La recherche a retourné 4 résultats

par Kawa47
30 juil. 2014 20:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dressage chien d'arrêt en aquitaine
Réponses : 5
Vues : 91

<t>Merci a tous mais je pense avoir fait ce que tout personne censé aurais fait.<br/> <br/> <br/> <br/> En fait j'ai trouvé un éleveur dresseur a cote de chez moi.<br/> <br/> Quand le chien ira mieux, je l'y amenerai 1h pour voir ce qu'il peux donner avec le gibier et coup de fusil.<br/> <br/> Nous ...
par Kawa47
29 juil. 2014 20:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : Dressage chien d'arrêt en aquitaine
Réponses : 5
Vues : 91

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Il y a deux jours j'ai récupéré un setter anglais qui dormais chez moi.<br/> <br/> Apres une visite chez le vétérinaire, il n'a ni puce électronique, ni tatouage de plus il a la gale, des puces, est très maigre et en sale état.<br/> <br/> Nous avons décidé de le garder,...
par Kawa47
12 oct. 2013 03:44
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Chasser en Espagne.
Réponses : 0
Vues : 58

<t>Avec un pot nous aimerions tenter une chasse espagnole. Grives, palombes, perdreaux ... Eventuellement battue au gros ...<br/> <br/> <br/> <br/> Tellement de choses se disent sur le net, bon comme mauvais, j´aimerais pouvoir prendre des avis de personne qui ont deja fait des chasse en Espagne.<br...
par Kawa47
12 oct. 2013 03:30
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau menbre
Réponses : 8
Vues : 37

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Je m´apelle Gaylord, j´ai 27 ans et habite dans le lot et garonne.<br/> <br/> Je chasse depuis l´age de 21 ans. Je circule sur tout type de chasse (petit et gros gibiers) mais le gros gibier me passionne plus quand meme.<br/> <br/> J´ai deux armes, un fusil superpose po...