Dressage chien d'arrêt en aquitaine

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Kawa47
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2013 03:18

Message par Kawa47 »

Bonjour a tous,

Il y a deux jours j'ai récupéré un setter anglais qui dormais chez moi.

Apres une visite chez le vétérinaire, il n'a ni puce électronique, ni tatouage de plus il a la gale, des puces, est très maigre et en sale état.

Nous avons décidé de le garder, de le soigner comme il se doit et le remettre d'aplomb.

Apparemment en 1 mois il devrais être plus en forme.



Je souhaiterais un fois en meilleur état et en état de chasser, le tester sur du gibier afin de voir ce qu'il peux donner sachant que personne ne connais son passé.

Si certain d'entre vous avez des adresses de dresseur en aquitaine pour le faire travailler ça serais super. J'aimerais lui donner la vie qu'il mérite.





Merci a tous.
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Très beau geste.



Merci pour lui.



J'espère pour toi qu'il sera un excellent chasseur et que tu soit récompensé de ce beau acte.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@Kawa47 wrote:Bonjour a tous,

Il y a deux jours j'ai récupéré un setter anglais qui dormais chez moi.

Apres une visite chez le vétérinaire, il n'a ni puce électronique, ni tatouage de plus il a la gale, des puces, est très maigre et en sale état.

Nous avons décidé de le garder, de le soigner comme il se doit et le remettre d'aplomb.

Apparemment en 1 mois il devrais être plus en forme.



Je souhaiterais un fois en meilleur état et en état de chasser, le tester sur du gibier afin de voir ce qu'il peux donner sachant que personne ne connais son passé.

Si certain d'entre vous avez des adresses de dresseur en aquitaine pour le faire travailler ça serais super. J'aimerais lui donner la vie qu'il mérite.





Merci a tous.





Salut,



Très beau geste. Tu es d'où d'Aquitaine ? Il y a pas mal de dresseur mais le souci c'est que ça coute relativement cher... à toi de voir.



http://www.association-dresseurs.fr/qui-o%C3%B9/



A+
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Bonjour



Juste BRAVO très très beau geste c1:lap
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Bonjour



Il y a Loïc Le Provost à Sendets ,élevage du bois de Calice ,un excellent dresseur.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Il y a Philippe Ruault à Mios (spécialité setter),et Villain à Izon mais je ne sais pas s'il fait toujours du dressage(Chenil de la Conque).

A+
Kawa47
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2013 03:18

Message par Kawa47 »

Merci a tous mais je pense avoir fait ce que tout personne censé aurais fait.



En fait j'ai trouvé un éleveur dresseur a cote de chez moi.

Quand le chien ira mieux, je l'y amenerai 1h pour voir ce qu'il peux donner avec le gibier et coup de fusil.

Nous aviserons ensuite si un dressage poussé est nécessaire ou pas.
Répondre