<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> Il y a deux jours j'ai récupéré un setter anglais qui dormais chez moi.<br/> <br/> Apres une visite chez le vétérinaire, il n'a ni puce électronique, ni tatouage de plus il a la gale, des puces, est très maigre et en sale état.<br/> <br/> Nous avons décidé de le garder,...