La recherche a retourné 7 résultats

par tocquyna
01 déc. 2012 14:51
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Urgent Nube épagneul breton non lof à adopter elle va mourir
Réponses : 31
Vues : 235

<r>Alexis43 bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Désoéle mais je suis juste une bénévole et je dois avoir l ' accord de la présidente avant de donner des informations car elle ne veut aps que totu soit mentionner car des gens prennent le snuméros de puce pour faires des annonces mensongères .......<br/> <...
par tocquyna
25 nov. 2012 20:04

Nous avons aussi un kopov je peut el mettre ou je vais aussi avoir le droit à un interrogatoire ?
par tocquyna
25 nov. 2012 20:02

<t>@tv42 wrote:avant d'indiquer une race bibon ,apprenez dabord a reconnaitre les diffrentes races de nos fideles amis.<br/> <br/> <br/> <br/> pour la couleur c'est credible mais quand on regardes la tete,<br/> <br/> <br/> <br/> je vois plus du pointer que de l'epagneul<br/> <br/> <br/> <br/> si ca ...
par tocquyna
25 nov. 2012 19:58

<t>Bonsoir à tous .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> TV 42 l ' agréssicité dans vos parole c' est uen chose normale ou c' est totu simplement pour moi ?<br/> <br/> <br/> <br/> Malheureusement nous devons respecter se que nous dit le vétérinaire qui à examinée la puce . Elle à été identifiée comme ...
par tocquyna
24 nov. 2012 21:01

<r>Bonsoir à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien dit donc que de suspission .<br/> <br/> <br/> <br/> Alors Nubé se trouve encore en fourrière a valverdé ( espagne).<br/> <br/> <br/> <br/> Si une piste d' adoption elle peut être visible celon nos co voitureuse soit dans le gers ou en seine et Marne ....
par tocquyna
21 nov. 2012 23:24

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> La puce est actuellement en refuge .<br/> <br/> <br/> <br/> je suis bénévole d' une association est j ' ai leur autorisation de diffuser .<br/> <br/> <br/> <br/> Les frais sont de 250 euros avec la vaccinatrion l ' identification , le passeport, le vaccin rage, le v...
par tocquyna
19 nov. 2012 21:36

<t>NOM : NUBE<br/> <br/> <br/> <br/> RACE : type epagneul breton non lof<br/> <br/> <br/> <br/> SEXE : femelle<br/> <br/> <br/> <br/> DATE DE NAISSANCE : né en juin 2009<br/> <br/> <br/> <br/> SES ENTENTES : Nube s'entend avec ses congénères, mais pas de chats.<br/> <br/> <br/> <br/> CARACTERE : trè...