La recherche a retourné 9 résultats

par Raboliot du 78
25 juin 2013 17:08
Forum : Général et faune
Sujet : anomalies chevreuil
Réponses : 6
Vues : 128

Il y en a une a 100-50km de la ou je chasse mais c'est tout!! :shock:
par Raboliot du 78
25 juin 2013 17:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : tikka t3 battue ou cz 550 battue????
Réponses : 14
Vues : 180

<t>j'ai testé la haenel ce week end au game fair de chambord mais elle ne m'attire pas plus que ça...<br/> <br/> En effet je préfère un modele plus classique et quelques détails me genes sur cette arme...<br/> <br/> Merci pour ces infos, je n'ai plus qu'a essayer la tikka et je verrai laquelle me co...
par Raboliot du 78
25 juin 2013 11:31
Forum : Général et faune
Sujet : anomalies chevreuil
Réponses : 6
Vues : 128

Je savais su'une chevrette pouvais avoir des jumeaux mais 4...j'en avait jamais entendu parler...c'était dans la Sarthe en Janvier dernier.

Pour les photos je vais essayer de les retrouver et je les mettrai ce soir ou demain.
par Raboliot du 78
25 juin 2013 10:47
Forum : Général et faune
Sujet : anomalies chevreuil
Réponses : 6
Vues : 128

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Cette saison nous avons prélevés 2 chevrettes présentant des anomalies.<br/> <br/> La première portait des broches, comme un jeune brocard.<br/> <br/> La seconde était pleine, elle portait 4 faon dans son ventre!! <E>:shock:</E><br/> <br/> Avez vous des explications à c...
par Raboliot du 78
25 juin 2013 10:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : tikka t3 battue ou cz 550 battue????
Réponses : 14
Vues : 180

<r>Merci beaucoup à tous pour ces infos! <E>:D</E><br/> <br/> Je vais donc regarder d'un peu plus près la X-bolt et je vais prendre la carabine qui m'aille le mieux puisque apparemment ce sont toutes les 3 des bonnes armes. Je vais les essayer danbs les salons et chez des armuriers je pense.<br/> <b...
par Raboliot du 78
24 juin 2013 19:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : tikka t3 battue ou cz 550 battue????
Réponses : 14
Vues : 180

La X-bolt m'interressait aussi mais j'ai vu dans un magasine qu'elle était pas très solide...
par Raboliot du 78
24 juin 2013 17:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : tikka t3 battue ou cz 550 battue????
Réponses : 14
Vues : 180

<r>je compte prendre du 7x64, cela me semble un bon compromis pour la battue.<br/> <br/> Pour ce qui est de la cz, je la trouve très esthétique mais le poid est centré au milieu de l'arme, et non vers le bout, ce qui me gene un peu pour épauler... <E>:?</E> Après, c'est peu être parce que je n'ai pa...
par Raboliot du 78
24 juin 2013 15:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : tikka t3 battue ou cz 550 battue????
Réponses : 14
Vues : 180

<t>bonjour,<br/> <br/> je suis jeune chasseur (j'ai eu mon permis l'année dernière et n'est donc fait qu'une seule saison) et je chasse le petit gibier mais aussi une dizaine de fois dans l'année, le gros gibier en battue(70% de chevreuils et 30% de sangliers). Je chasse au fusils lisse et aimerais ...
par Raboliot du 78
30 oct. 2012 13:32
Forum : Modes de chasse
Sujet : Affut renards 2012
Réponses : 41
Vues : 685

salut a tous!

j'aimerais savoir est ce qu'il est possible de pratiquer l'affut au renard en été (en ayant un bracelet de chevreuil ou de sanglier)avec un fusils lisse?