La recherche a retourné 6 résultats

par Docky
16 oct. 2015 20:59
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : VTT
Réponses : 22
Vues : 971

<t>Je partage votre avis . C'est presque pas tant les images que les montages pour le moins affligeants ... Reste que YouTube est aujourd'hui le média numero1 , et que ces glands ( j'ai pas d'autres mots) donnent une image vraiment naze de votre pratique. En golf , ils appellent la bonne conduite "l...
par Docky
16 oct. 2015 19:14

<t>En effet ... Mais du coup ça contraste fort avec l'éthique ressentie dans votre forum ... Je commençais à bien me rassurer sur les dangers à vous lire , mais depuis ces quelques visionnages YouTube , ben c'est con à dire , mais je re flippe un peu ... Sans dec , j'ai vu des mecs tirer à travers l...
par Docky
16 oct. 2015 17:08

<r>Aventures du jour Bonjour ! Alors aujourd'hui 20 km dans la Foret ... Quand tout à coup j'entends chiens et cornes de brume .J'ai changé de cap et n'ai croisé personne <E>:)</E> Pour fêter cet acte de bon partage des bois , j'en ai profité pour me vautrer dans les rochers ... Je pense donc que st...
par Docky
15 oct. 2015 12:28

<r>Encore merci pour vos éclairages, et je constate que mes impressions étaient fondées, là où y'a de la pente, y'a moins de battues, voir pas du tout. Ce qui est plutôt rassurant, quant aux itinéraires que j'emprunte. Bien entendu, les règles élémentaires de prudence s'appliquent en toutes zones, j...
par Docky
15 oct. 2015 11:23

<t>Merci à tous pour vos réponses ! Quelle réactivité . Concernant la possibilité de se rapprocher des sociétés de chasse , c'est un peu problématique : en vélo, on passe vite d'un territoire à l'autre , et ce serait des dizaines de sociétés à rencontrer ... Sans compter qu'il est pas évident de sav...
par Docky
14 oct. 2015 22:06

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous prie de pardonner mon intrusion dans votre univers de passionnés (on a les mêmes en VTT <E>:)</E> , mais je saute sur l'occasion que représente cette section pour vous demander conseil, et valider certains points dans la pratique de ma passion, de te...