<r>Encore merci pour vos éclairages, et je constate que mes impressions étaient fondées, là où y'a de la pente, y'a moins de battues, voir pas du tout. Ce qui est plutôt rassurant, quant aux itinéraires que j'emprunte. Bien entendu, les règles élémentaires de prudence s'appliquent en toutes zones, j...