La recherche a retourné 5 résultats

par marcel06
01 oct. 2013 10:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Estimation d'un fusil robust et d'une carabine 22 LR
Réponses : 9
Vues : 167

<r>Bon ben c'est compliqué....3 mois pour vendre suite à un décés....c'est un peu juste et pas franchement la priorité lorsque l'on perd quelqu'un....J'ai largement dépassé le temps (9 mois), je vais donc aller à la gendarmerie....<br/> <br/> Merci à tous pour toute ces précisions et bonne route à v...
par marcel06
30 sept. 2013 19:02

<t>Merci pour ces réponses, ca n'a pas l'air facile tout ca.... je vais tenter de vendre le fusil à un bas prix car il ne semble pas en parfait état en regardant bien de prés; il y a des traces de rouilles.... quant à la carabine, si c'est invendable je la porterai à la gendarmerie pour destruction,...
par marcel06
30 sept. 2013 12:13

<t>Merci beaucoup pour cette réponse,<br/> <br/> Concernant le fusil Robust, pouvez vous me dire sur quelles critères on se base afin d'évaluer état ? Sachant que c'était le fusil de mon père et qu'il a beaucoup chassé et qu'il date des années 1970.<br/> <br/> Concernant la carabine, il est marqué s...
par marcel06
30 sept. 2013 11:04

Je refais ma demande, pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser afin d'avoir une estimation de mes armes ou bien est ce que quelqu'un peut me dire approximativement combien elles peuvent valoir....Merci de m'aider
par marcel06
29 sept. 2013 16:41

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> j'ai besoin de votre aide, j'ai hérité du fusil de chasse de mon père, un robust 224 calibre 12, je ne connais pas l'année, ainsi que d'une carabine 22 LR Anschutz modèle 520, année 1983, je voudrais les mettre à la vente mais je ne sais pas combien cela peut valoir, po...