La recherche a retourné 5 résultats

par Theophile14
09 juil. 2014 15:29
Forum : Général et faune
Sujet : Chasse vanneau et corneille
Réponses : 9
Vues : 176

<t>Salut, pour la chasse de la corneille, les champs cultivés sont favorable ( après la récolte ) surtout les parcelles de maïs ! Avec une dizainne de formes 3D placées à 20 mètres de ton affût, tu peux avoir quelques surprises !!<br/> <br/> Pour le vanneaux, le mieux est de les chasser dans des cha...
par Theophile14
03 juil. 2014 10:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Bonnes cuissardes, mais pas chères?
Réponses : 5
Vues : 86

Salut Charles,

pour ma part, je te conseille déjà d'acheter des cuissardes et non des Waders. Celles-ci sont beaucoup plus pratique pour chausser et déchausser a ta guise =)
par Theophile14
01 juil. 2014 21:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix entre Juxta et superposé pour Gabion ou Hutte ??
Réponses : 12
Vues : 101

Merci pour vos réponses si intéressantes, je pense essayer de mettre une lunette de tire et la régler.

je vous souhaites une bonne continuation.
par Theophile14
01 juil. 2014 10:40

<t>Merci d'avoir répondu a ma question.<br/> <br/> je vous souhaites une excellente journée a tous =)<br/> <br/> ps: un automatique serai le bien venu mais je n'es pas le choix.. je vais pas refuser un superposé Verney carron !*<br/> <br/> je pense pense qu'avec une lunette bien réglé,un superpo vau...
par Theophile14
30 juin 2014 21:17

<t>Bonjour/bonsoir:<br/> <br/> je voulais avoir l'avis de Sauvaginer, Gabionneur qui s'y connaissent en la matière.<br/> <br/> Voilas je vais avoir un Fusil superposé Verney carron.<br/> <br/> je voudrai savoir si un superposé et vraiment déconseillé pour le gabion, et le tir lors d'un pose !? Il y ...