La recherche a retourné 9 résultats

par fario61
09 juin 2014 11:31
Forum : Pêche
Sujet : Club mouche
Réponses : 4
Vues : 172

Nous pechons surtout en sèche pour le moment mais on apprend également en nymphe et en noyée.
par fario61
08 juin 2014 17:55
Forum : Pêche
Sujet : Club mouche
Réponses : 4
Vues : 172

Personne ???
par fario61
08 juin 2014 17:54
Forum : Général
Sujet : Plumes et peaux
Réponses : 3
Vues : 40

Personne ???
par fario61
29 mai 2014 11:59
Forum : Général
Sujet : Plumes et peaux
Réponses : 3
Vues : 40

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Nous venons de créer un club mouche dans notre région et nous recherchons différentes sorte de plumes ou du poil pour la fabrication de mouches.<br/> <br/> Donc si parmis vous certain on ça chez eux ça nous interesse à titre gratuit bien sur.<br/> <br/> Cela permeterai d...
par fario61
29 mai 2014 11:51
Forum : Pêche
Sujet : Club mouche
Réponses : 4
Vues : 172

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Nous venons de créer un club mouche dans notre région et nous recherchons du matériel pour débuter ou même des mouches.<br/> <br/> Donc si parmis vous certain on du matériel en trop comme des matériaux de montage,étaux,moulinet,canne ou autre voir même des mouches ça nou...
par fario61
12 févr. 2013 14:57
Forum : Pêche
Sujet : Plumes, poils etc ...
Réponses : 4
Vues : 79

<t>@A la piète wrote:Moi si tu veux, à ce stade là de la saison, oublie les culs de lièvre par contre (la chasse du lièvre est fermée chez moi). En revanche je devrai pouvoir te trouver des culs de canards, poils de chevreuils. Cela te conviendrait?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour<br/> <b...
par fario61
16 janv. 2013 11:21
Forum : Pêche
Sujet : mouche avec plumes de becasses
Réponses : 1
Vues : 58

<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> Je ne sais pas si tu es moucheur, mais ces "sedges" avec ailes éloignées du corps sont impêchables...Ce sont des hélicoptères!<br/> <br/> A moins de monter au moins un 16-18/100 en pointe, gare le vrillage.<br/> <br/> Pour monter des "sedges" en bécasse, ou des m...
par fario61
07 déc. 2012 14:58
Forum : Pêche
Sujet : Plumes, poils etc ...
Réponses : 4
Vues : 79

Quelqu'un pour m'aider svp
par fario61
30 nov. 2012 11:58
Forum : Pêche
Sujet : Plumes, poils etc ...
Réponses : 4
Vues : 79

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Voilà je suis débutant dans la pêche à la mouche et je commence à monter mes propres mouches malheureusement je n'est qu'un petit budget donc pas grand matérieux pour commencer.<br/> <br/> Ne connaissant pas de chasseur je m'adresse à vous car je recherche divers plumes ...