La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ValChasse
- 31 oct. 2016 21:00
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Taraudage ?
- Réponses : 1
- Vues : 93
<r>Bonsoir, je voudrais installer un support pour mon fusil juxta cependant on m'a parler de faire taraudé mon arme pour pouvoir y fixer la lunette. Mais je ne vois pas trop où l'on pourrait "percer" sur mon fusil pour y installer une lunette <E>:x</E><br/> <br/> Et quel est le prix moyen d'un tarau...
- par ValChasse
- 27 déc. 2014 18:55
- Forum : Divers
- Sujet : [SOS] Oeil directeur différent du coté où j'épaule !
- Réponses : 6
- Vues : 148
Oui j'y avais pensé mais j'ai des problèmes oculaire et il se trouve que je vois trés trés mal de l'oeil droit ! Sinon merci quand même de ta réponse ! Au passage est il possible de tirer avec des lentilles pour les yeux ?
- par ValChasse
- 27 déc. 2014 16:58
- Forum : Divers
- Sujet : [SOS] Oeil directeur différent du coté où j'épaule !
- Réponses : 6
- Vues : 148
<r>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un petit problème je n'arrive pas à tirer et à tuer ! J'ai rechercher sur internet et j'ai trouvé qu'en faites mon oeil directeur (le gauche personnellement)et différent du coté où j'épaule (le coté droit du coup)<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir quel...
- par ValChasse
- 19 nov. 2014 10:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Prix d'une réparation de crochet de longuesse cassée
- Réponses : 8
- Vues : 150
<r>Merci de vos réponses ! Je vous mets une photos ! <E>:D</E><br/> <br/> Pour la marque , c'est un fusil italien de la marque "Acciaio Vichers"<br/> <br/> Le braser j'y avais déjà pensé avec mon père quand il me l'a donné mais je n'ai pas envie de détruire le dernier souvenir que j'ai de mon grand-...
- par ValChasse
- 18 nov. 2014 14:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Prix d'une réparation de crochet de longuesse cassée
- Réponses : 8
- Vues : 150
<r>Bonjour ami(e)s chasseur(euse) ,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voilà je viens de récupéré un fusil superposé avec un crochet de longuesse cassé , je voudrais le faire réparer car c'etait le fusils de mon grand-père donc un bijoux familial . J'aimerais savoir qui a déjà rencontrer se problème et co...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.