La recherche a retourné 9 résultats

par ValChasse
31 oct. 2016 21:00
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Taraudage ?
Réponses : 1
Vues : 93

<r>Bonsoir, je voudrais installer un support pour mon fusil juxta cependant on m'a parler de faire taraudé mon arme pour pouvoir y fixer la lunette. Mais je ne vois pas trop où l'on pourrait "percer" sur mon fusil pour y installer une lunette <E>:x</E><br/> <br/> Et quel est le prix moyen d'un tarau...
par ValChasse
27 déc. 2014 20:54
Forum : Divers
Sujet : [SOS] Oeil directeur différent du coté où j'épaule !
Réponses : 6
Vues : 148

Merci à tous de vos réponses on verra sa demain à la palombe et a la passée ! Enfin si on voit du gibier !! :D
par ValChasse
27 déc. 2014 18:55

Oui j'y avais pensé mais j'ai des problèmes oculaire et il se trouve que je vois trés trés mal de l'oeil droit ! Sinon merci quand même de ta réponse ! Au passage est il possible de tirer avec des lentilles pour les yeux ?
par ValChasse
27 déc. 2014 16:58

<r>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un petit problème je n'arrive pas à tirer et à tuer ! J'ai rechercher sur internet et j'ai trouvé qu'en faites mon oeil directeur (le gauche personnellement)et différent du coté où j'épaule (le coté droit du coup)<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir quel...
par ValChasse
19 nov. 2014 18:34
Forum : Armes et munitions
Sujet : Prix d'une réparation de crochet de longuesse cassée
Réponses : 8
Vues : 150

Pas grave ! ^^

Oui , je vais le confier à un armurier !

Merci de ton aide à la prochaine sur un nouveau sujet ;)
par ValChasse
19 nov. 2014 15:17

Merci Alexis , je te met la photo :

Et pour le braser je vais voir avec mon père si dans ses connaissances si il n'a pas de bon soudeurs qui pourrait me le faire !
par ValChasse
19 nov. 2014 10:17

On pourrait m'expliquer comment on joint un photo car quand je la joint sa me marque "Impossible de charger le fichier joint de ./files/19308_c8b0df94495c564a939d9ce91e5d4ac5."
par ValChasse
19 nov. 2014 10:03

<r>Merci de vos réponses ! Je vous mets une photos ! <E>:D</E><br/> <br/> Pour la marque , c'est un fusil italien de la marque "Acciaio Vichers"<br/> <br/> Le braser j'y avais déjà pensé avec mon père quand il me l'a donné mais je n'ai pas envie de détruire le dernier souvenir que j'ai de mon grand-...
par ValChasse
18 nov. 2014 14:44

<r>Bonjour ami(e)s chasseur(euse) ,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voilà je viens de récupéré un fusil superposé avec un crochet de longuesse cassé , je voudrais le faire réparer car c'etait le fusils de mon grand-père donc un bijoux familial . J'aimerais savoir qui a déjà rencontrer se problème et co...