La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par ValChasse
- 31 oct. 2016 21:00
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Taraudage ?
- Réponses : 1
- Vues : 310
<r>Bonsoir, je voudrais installer un support pour mon fusil juxta cependant on m'a parler de faire taraudé mon arme pour pouvoir y fixer la lunette. Mais je ne vois pas trop où l'on pourrait "percer" sur mon fusil pour y installer une lunette <E>:x</E><br/> <br/> Et quel est le prix moyen d'un tarau...
- par ValChasse
- 27 déc. 2014 18:55
- Forum : Divers
- Sujet : [SOS] Oeil directeur différent du coté où j'épaule !
- Réponses : 6
- Vues : 660
Oui j'y avais pensé mais j'ai des problèmes oculaire et il se trouve que je vois trés trés mal de l'oeil droit ! Sinon merci quand même de ta réponse ! Au passage est il possible de tirer avec des lentilles pour les yeux ?
- par ValChasse
- 27 déc. 2014 16:58
- Forum : Divers
- Sujet : [SOS] Oeil directeur différent du coté où j'épaule !
- Réponses : 6
- Vues : 660
<r>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un petit problème je n'arrive pas à tirer et à tuer ! J'ai rechercher sur internet et j'ai trouvé qu'en faites mon oeil directeur (le gauche personnellement)et différent du coté où j'épaule (le coté droit du coup)<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais savoir quel...
- par ValChasse
- 19 nov. 2014 10:03
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Prix d'une réparation de crochet de longuesse cassée
- Réponses : 8
- Vues : 841
<r>Merci de vos réponses ! Je vous mets une photos ! <E>:D</E><br/> <br/> Pour la marque , c'est un fusil italien de la marque "Acciaio Vichers"<br/> <br/> Le braser j'y avais déjà pensé avec mon père quand il me l'a donné mais je n'ai pas envie de détruire le dernier souvenir que j'ai de mon grand-...
- par ValChasse
- 18 nov. 2014 14:44
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Prix d'une réparation de crochet de longuesse cassée
- Réponses : 8
- Vues : 841
<r>Bonjour ami(e)s chasseur(euse) ,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voilà je viens de récupéré un fusil superposé avec un crochet de longuesse cassé , je voudrais le faire réparer car c'etait le fusils de mon grand-père donc un bijoux familial . J'aimerais savoir qui a déjà rencontrer se problème et co...