La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Coco27
- 14 oct. 2015 05:20
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : FABARM XLR
- Réponses : 6
- Vues : 115
Encore moi
Pour tes chokes peut être peux tu contacter fabarm France directement j ai regardé ils sont au mans voici le numéro si ça t intéresse (02 43 48 50 11)
Bonne journée
- par Coco27
- 14 oct. 2015 05:13
<t>Merci pour ton conseil<br/> <br/> C est vrai que le prix dépasse un peu mon budget mais c est vrai qu il est pas mal je l'ai vue chez un armurier (pas bon vendeur me disant que c est un fusil à inertie ça fait peur d acheter dans ce genre d armurier qui connais pas c est produit)<br/> <br/> Et vo...
- par Coco27
- 11 oct. 2015 20:41
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous êtes content du fabarm : les plus les moins
Car je dois m acheter un semi auto gaucher et j hésite entre franchi affinity et fabarm xlr
Merci d avance
- par Coco27
- 03 oct. 2015 17:26
- Sujet : Quels chokes pour un franchi (beretta benelli)
- Vues : 303
Et vous savez si on peut mettre des chokes benelli crio ou
Et pensez vous que les chokes comme pattermaster apporte un plus ?
Il me plait vraiment le franchi mais mon armurier la pas en stock du coup ca m embête de l acheter sans avoir pu épauler avec.
- par Coco27
- 01 oct. 2015 21:14
- Sujet : Quels chokes pour un franchi (beretta benelli)
- Vues : 303
<t>Bonsoir<br/> <br/> Je compte m acheter un franchi affinity je voulais savoir si on pouvais mettre des chokes beretta ou benelli<br/> <br/> Et peut on mettre des chokes américain<br/> <br/> Je chasse le pigeon tir de 20 à 50 mètres<br/> <br/> Ou bien acheter un fabarm xlr 5 meilleur chokes et meil...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.