La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par marc_hazia
- 20 sept. 2016 19:01
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Rappel très compliqué
- Réponses : 48
- Vues : 997
je suis d'accord il faut pas lui donner une friandise quand il revient 10 minutes après.
il faut que tu travail le contact avec ton chien qu'il comprenne que c'est dans son intérêt de t'écouter
- par marc_hazia
- 13 sept. 2016 18:03
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : rapport compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 9
- Vues : 212
a mon avis c'est juste un manque d’expérience elle aime pas le gibier mouille ou sinon elle a du mal a nager avec un canard dans la gueule (trouve pas la technique pour respirer ou eau qui rentre dans la gueule...) juste un peu de patience et de travail
- par marc_hazia
- 13 sept. 2016 17:56
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Ton chien est LOF? si oui rapproche toi du retriever club de ta region normalement il organise des entraînements. C'est comme ca que j'ai commencer a dresser mon chien. Le dressage d'un retriever c'est plutôt complexe pas facile d'expliquer par message après il y a pas mal de vidéo sur youtube qu...
- par marc_hazia
- 05 sept. 2016 18:56
- Sujet :
- Vues :
elle me suit partout je la fait queter elle chasse faisan, lapin et même becasse
Par contre elle bourre le gibier elle n’arrête pas
Et elle m'accompagne au poste pou la grive et la palombe pour le rapport
- par marc_hazia
- 01 sept. 2016 19:16
- Sujet :
- Vues :
<t>salut je chasse également avec un labrador<br/> <br/> il faut pas oublier que à la base le labrador est un chien de rapport et quand il suit un désailé il ne faut qu'il change de gibier c'est donc normal qu'il reste concentré sur une voie, après sa s'arrangera avec l’expérience<br/> <br/> <br/> <...
- par marc_hazia
- 07 sept. 2015 16:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : chocke (occasion)
- Réponses : 1
- Vues : 55
<t>bonjours,<br/> <br/> j'ai un browning 325 acheté d'occasion avec chocke interchangeable j'avais en ma possession que 1/4 de chocke et 3/4 chocke<br/> <br/> je viens de récupérer un 1/2 chocke mais voila il dépasse de 5mm du canon<br/> <br/> Es ce que je peux l'utiliser en toute sécurité? Et vu qu...
- par marc_hazia
- 19 juin 2015 05:08
- Forum : Divers
- Sujet : cor de chasse
- Réponses : 3
- Vues : 123
bon ba c'est parfait ca,merci pour vos réponse et merci d'avoir mis la photo pour moi
- par marc_hazia
- 17 juin 2015 16:37
désolé mais je n'arrive pas à mettre la photo sur la page, parcontre elle est dans mes photos
- par marc_hazia
- 17 juin 2015 16:25
bonjours,
je souhaiterai offrir un cor de chasse pour mon cousin, j'en ai trouvai un d'occasion sur le bon coin qui me plait mais voila il a un léger impact es ce que cela va modifier le son?
si oui de beaucoup?
- par marc_hazia
- 03 mars 2015 06:02
- Forum : Gestion
- Sujet : oeuf faisan
- Réponses : 8
- Vues : 367
<t>merci pour tout ses conseils, mais je n'y crois plus trop maintenant on s'est procurer un incubateur manuel (sinon trop chère automatique).<br/> <br/> Et sinon oui c'est prévu de séparer le groupe 2 nous somme entrain d'en construire une autre.<br/> <br/> J’espère quelles redonderont dans quelle ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.