La recherche a retourné 33 résultats

par goldwyn
18 févr. 2014 21:29
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Epagneul breton, inscription à titre initial
Réponses : 1
Vues : 29

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai deux épagneuls de 2 ans et demi non LOF mais avec au moins le 3/4 de leurs origines provenant de chien inscrit, j'ai mis le premier en route il y a 2 ans, il chasse avec une passion débordante, c'est une machine de guerre, il ne laisse rien derrière lui...
par goldwyn
18 févr. 2014 21:19
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon épagneul attrappe les chevrillards
Réponses : 6
Vues : 68

<t>@gamekepper56 wrote:bonjour a tous<br/> <br/> laurent 37<br/> <br/> je chasse avec un épagneul et ils ont du caractère<br/> <br/> je lui ai passé l'envie de gouter avec un collier éclectique<br/> <br/> depuis c'est nickel,d'autant qu'ici ils y en a un paquets,<br/> <br/> j'en ai vu 11 ce jour ,sa...
par goldwyn
24 oct. 2013 20:10
Forum : Général
Sujet : Express ? Semi auto ? Réarmement linéaire ?
Réponses : 16
Vues : 265

Sans hésitation un express
par goldwyn
15 sept. 2013 13:23
Forum : Législation
Sujet : règlementation chasse du sanglier en battue dans le maïs
Réponses : 4
Vues : 55

Bonjour,

non ce n'est pas une société de chasse, que de la chasse privée.

Le champs de maïs est a nous. La propriété où l'on a la possibilité de tiré est au voisin. Les bracelets sont obligatoire mais leur nombre illimité.
par goldwyn
15 sept. 2013 12:29
Forum : Législation
Sujet : règlementation chasse du sanglier en battue dans le maïs
Réponses : 4
Vues : 55

J'ai des dégâts de sangliers dans une parcelle de maïs, d'habitude je demande a tous mes voisins avant de faire une battue mais avec celui ci le refus sera catégorique.
par goldwyn
15 sept. 2013 12:12
Forum : Législation
Sujet : règlementation chasse du sanglier en battue dans le maïs
Réponses : 4
Vues : 55

Bonjour,





j'ai entendu dire il y a quelques années que l'on pouvait se posté autour d'un champ de maïs de notre propriété et tiré 50 mètres autour dans demander l'avis des riverains, quand est il?
par goldwyn
11 mars 2013 20:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Deux jeunes épagneuls bretons en même temps
Réponses : 8
Vues : 95

J'ai gardé 2 épagneuls breton d'une même portée et je suis déçu par un des chien qui ne chasse pas du tout il se promène. Je ne sais pas si il est totalement désintéresser mais sinon l'autre chasse super.
par goldwyn
07 mars 2013 07:59
Forum : Chiens de chasse
Sujet : assurances pour chien de chasse
Réponses : 14
Vues : 186

200€ c'est vite arrivé. J'en ai eu pour 450€ HT cette année pour une charge de sanglier sur mon drahthaars
par goldwyn
26 févr. 2013 12:41
Forum : Modes chasse
Sujet : Tir du chevreuil au plomb
Réponses : 258
Vues : 1587

J'avoue que moi l'idée du brevet grand gibier me tente bien
par goldwyn
25 févr. 2013 12:28
Forum : Modes chasse
Sujet : Tir du chevreuil au plomb
Réponses : 258
Vues : 1587

<t>@MrFishingBoss wrote:Non non, mais de quoi tu me parles de génération, je chasse avec des papis de 75 printemps ...<br/> <br/> Et en effet les brocards était des chevreuils assez rare a observer, de 7 à 9 ans selon les papis, mais sans la dentitions, impossible de dire l'âge exacte, et comme je v...