La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gilles29
- 12 janv. 2016 17:11
- Forum : Général
- Sujet : affection chien
- Réponses : 7
- Vues : 130
OK mon chien reste aussi en chenil régulièrement mais elle aime pas trop ça (elle gueule) mais il y du mieux depuis peut, j'essaye de l'habituer doucement;
- par Gilles29
- 11 janv. 2016 16:46
ok merci bien j'avais peur que ca ne soit pas bon, je suis agriculteur et ma chienne est souvent avec un jack russel qui est passionné par les faisant elle en lève assez souvent est ce bon de faire la ballade avec ce chien est le que la petite chienne peut prendre des mauvaises habitudes?
- par Gilles29
- 11 janv. 2016 16:13
<r>Bonjour, je voulais savoir si donné bcp d'affection a un jeune chien (setter trois mois)pouvais avoir un impact par la suit sur ses qualités a la chasse. Le chien passe bcp de temps avec moi, mes parents et ma copine et donc tous ce petit monde est assez absorbé par la jeune chienne, mais quand i...
- par Gilles29
- 08 janv. 2016 12:10
- Sujet : jeune chien dressage
- Réponses : 8
- Vues : 156
OK merci bcp pour c'est précisions cela va bien m'aider a plus tard surement.
- par Gilles29
- 07 janv. 2016 17:50
- Sujet : jeune chien dressage
- Réponses : 8
- Vues : 156
<t>Bonjour, j'ai commencé a joué avec mon jeune setter âgée de deux mois et demis dans le jardin a l'aide d'une aille de bécasse accroché sur une canne a pêche au bout de quelques instant elle a marqué un arrêt plutôt propre et cela a plusieurs reprises ensuite. Je suis débutant en ce qui concerne l...
- par Gilles29
- 07 janv. 2016 09:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Premier chien
- Réponses : 2
- Vues : 114
Oui tout a fait d'accord pour dire que le véto est le mieux placé je voulais juste voir si certains avait eu le problème a cette age la. en tout cas merci de ta réponse il me reste encore plein de question sur la manière de dressage des chien alors peut être a plus tard.
- par Gilles29
- 06 janv. 2016 13:25