La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gilles29
- 12 janv. 2016 17:11
- Forum : Général
- Sujet : affection chien
- Réponses : 7
- Vues : 130
OK mon chien reste aussi en chenil régulièrement mais elle aime pas trop ça (elle gueule) mais il y du mieux depuis peut, j'essaye de l'habituer doucement;
- par Gilles29
- 11 janv. 2016 16:46
ok merci bien j'avais peur que ca ne soit pas bon, je suis agriculteur et ma chienne est souvent avec un jack russel qui est passionné par les faisant elle en lève assez souvent est ce bon de faire la ballade avec ce chien est le que la petite chienne peut prendre des mauvaises habitudes?
- par Gilles29
- 11 janv. 2016 16:13
<r>Bonjour, je voulais savoir si donné bcp d'affection a un jeune chien (setter trois mois)pouvais avoir un impact par la suit sur ses qualités a la chasse. Le chien passe bcp de temps avec moi, mes parents et ma copine et donc tous ce petit monde est assez absorbé par la jeune chienne, mais quand i...
- par Gilles29
- 08 janv. 2016 12:10
- Sujet : jeune chien dressage
- Réponses : 8
- Vues : 156
OK merci bcp pour c'est précisions cela va bien m'aider a plus tard surement.
- par Gilles29
- 07 janv. 2016 17:50
- Sujet : jeune chien dressage
- Réponses : 8
- Vues : 156
<t>Bonjour, j'ai commencé a joué avec mon jeune setter âgée de deux mois et demis dans le jardin a l'aide d'une aille de bécasse accroché sur une canne a pêche au bout de quelques instant elle a marqué un arrêt plutôt propre et cela a plusieurs reprises ensuite. Je suis débutant en ce qui concerne l...
- par Gilles29
- 07 janv. 2016 09:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Premier chien
- Réponses : 2
- Vues : 114
Oui tout a fait d'accord pour dire que le véto est le mieux placé je voulais juste voir si certains avait eu le problème a cette age la. en tout cas merci de ta réponse il me reste encore plein de question sur la manière de dressage des chien alors peut être a plus tard.
- par Gilles29
- 06 janv. 2016 13:25
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Premier chien
- Réponses : 2
- Vues : 114
<r>Bonjour a tous, je me présente Gilles jeune chasseur depuis cette année dans le Finistère, j'ai acheter un un petit Setter Anglais qui a un peut plus de trois mois elle est géniale. Le problème c'est que celle ci ces cassé une patte arrière il y a une semaine elle est donc plâtré, je voulais donc...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.