La recherche a retourné 20 résultats

par Scolopax 56
14 janv. 2013 18:38
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Et un breton de plus ;)
Réponses : 8
Vues : 23

ouuuuuuu oui y a pas mieux ;)
par Scolopax 56
14 janv. 2013 18:03
Forum : Général et faune
Sujet : Bécasse 2012
Réponses : 263
Vues : 1303

<r>la bécasse est de retours en grande quantité yah:ou yah:ou<br/> <br/> il y a u un arrivage ce weekend entre samedi et dimanche on a du faire dans les 20 ;25 levé c'était super dont 4 péron elle tenait super bien a l’arrêt les chien se sont amuser ( pas que les chien <E>:D</E> ) en tout 4 bécasse ...
par Scolopax 56
14 janv. 2013 17:56
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais VS epagneul breton
Réponses : 14
Vues : 1118

merci beaucoup pour vos réponse excuser moi du temps de réponse mais je n'était pas chez moi fin bref . je pense prendre un épagneule breton j'ai u l occasion d'en voir chasser et comme mode de chasse sa me convient bien.
par Scolopax 56
04 janv. 2013 18:14
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais VS epagneul breton
Réponses : 14
Vues : 1118

merci pour ta réponse



je crois que je vais opté pour un épagneul je crois que sa chasse plus près et moins vite que les setter



si vous avez d'autre conseil je suis preneur
par Scolopax 56
04 janv. 2013 17:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais VS epagneul breton
Réponses : 14
Vues : 1118

<r>bonjour .<br/> <br/> <br/> <br/> je conte prendre un chien d’arrêt pour la bécasse mais le chois est difficile setter anglais qui va tres bien pour la bécasse ou épagneul breton qui est dit plus polyvalent mais cependant très bon bécassier<br/> <br/> <br/> <br/> s1o,s s1o,s<br/> <br/> <br/> <br/>...
par Scolopax 56
04 janv. 2013 17:40
Forum : Général
Sujet : sondage petit gibier
Réponses : 19
Vues : 73

je crois que cette année a été particulièrement abondante en ce qui concerne la palombe tout le monde a le même point de vue et s’accorde a dire que la saisons a été plus que satisfaisante pour la palombe
par Scolopax 56
04 janv. 2013 17:21
Forum : Général
Sujet : sondage petit gibier
Réponses : 19
Vues : 73

tu en a de la chance moi je chasse la bécasse mais j'aimerai avoir du lapin et d'autre petit gibier mais y a pas grand chose juste un peut de lapin l'été qui chope la maladie a l'ouverture
par Scolopax 56
04 janv. 2013 17:19
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2012 / 2013
Réponses : 244
Vues : 873

<r>bien jouer sa va 11 levé y a pire 8)<br/> <br/> <br/> <br/> perso j'ai chasser le 3 janvier en a levé 3 bécasse dont une relevé 3 fois elle nous a occuper une partie de la mâtiné puis un lapin qui par a mais louper <E>:evil:</E> sur le coup je pensais a un lièvre comme on la trouver dans un bois ...
par Scolopax 56
03 janv. 2013 19:37
Forum : Général
Sujet : sondage petit gibier
Réponses : 19
Vues : 73

<r>Quand je lis vos commentaires je vois qu'au niveau du petit gibier je suis bien loti.<br/> <br/> Aucun lâcher dans ma société depuis 10 ans et un plan de chasse pour la quasi totalité des espèces.<br/> <br/> <br/> <br/> tu en a de la chance moi j'ai une formation en gestion de espèce naturel et j...
par Scolopax 56
03 janv. 2013 17:01
Forum : Général
Sujet : sondage petit gibier
Réponses : 19
Vues : 73

<r>entièrement d'accord avec vous concernant les faisans et les perdrix que du gibier de lâcher et en fonction des moyen financier des asso j 'aimerai que le petit gibier redevienne naturel <E>:evil:</E> en France et nn de gibier de tir pour ma part je trouve aucun intérêt a tué de gibier lâcher fin...