La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par peple
- 09 janv. 2016 19:28
- Forum : Santé
- Sujet : La peau sur les os
- Réponses : 5
- Vues : 300
ca y est premiere sortie il va mieux repris du poids il faut qu il se remuscle petite sortie d une heure un arret comique sur un mulot je pense qu il va bien
- par peple
- 06 janv. 2016 16:45
Il est en traitement pendant 6 jours si ça va pas mieux je retourne voir le veto
- par peple
- 05 janv. 2016 19:24
Je c est qu un pointer est maigre mais la c est trop il a pas de muscle mais je suis patient et confiant en plus je suis très content hier et aujourd'hui promenade au parc sans laisse et il m écoute impeccable merci de vos réponses
- par peple
- 05 janv. 2016 17:10
<t>Bonsoir je viens de récupérer un pointer de 5ans la peau sur les os je l ai vermifuges jeudi dernier il mange très bien 2 a3 fois par jour on dirait qu il reprends un peu mais bon est-ce ce que je me suis habitué ??? J aimerais savoir si ça vous est déjà arrive hier le veto ma dit qu il fallait a...
- par peple
- 04 sept. 2014 21:31
- Sujet : chien blesse
- Vues : 137
Merci de vos réponses je vais continuer a le promener en laisse j espère que pour l ouverture il sera prêt
- par peple
- 03 sept. 2014 19:53
mon veto ma redonne un anti inflamatoire et il me dit que c est pas anormal donc je patiente
- par peple
- 03 sept. 2014 17:54
<t>salut a tous mon chien c est fais renverser par une voiture direction veterinaire apres diagnostic il a eu une luxation de la patte arriere je l ai fais operer ca fait un mois j aimerais avoir quelques temoignages pour savoir combien de temps pour se remettre aujourd hui je le fait marcher en lai...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.