Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir je viens de récupérer un pointer de 5ans la peau sur les os je l ai vermifuges jeudi dernier il mange très bien 2 a3 fois par jour on dirait qu il reprends un peu mais bon est-ce ce que je me suis habitué ??? J aimerais savoir si ça vous est déjà arrive hier le veto ma dit qu il fallait attendre il avait 39'.5 de fièvre s1o,s
Il faut qu'il te sente confiant et toi, de ton côté, il te faut optimisme et patience.
Bien des chiens se sont remis de conditions de vie indignes et d'un état sanitaire déplorable.
Alors si ton véto n'a rien détecté d'irrémédiable... crois y et je te souhaite le meilleur avec ce chien!!!
Une chienne est arrivée un jour à la maison: un squelette affamé avec les coussinets à vif... et c'est devenue une chienne magnifique superbe à l'arrêt et tellement reconnaissante.
Je c est qu un pointer est maigre mais la c est trop il a pas de muscle mais je suis patient et confiant en plus je suis très content hier et aujourd'hui promenade au parc sans laisse et il m écoute impeccable merci de vos réponses
@peple wrote:Bonsoir je viens de récupérer un pointer de 5ans la peau sur les os je l ai vermifuges jeudi dernier il mange très bien 2 a3 fois par jour on dirait qu il reprends un peu mais bon est-ce ce que je me suis habitué ??? J aimerais savoir si ça vous est déjà arrive hier le veto ma dit qu il fallait attendre il avait 39'.5 de fièvre s1o,s
Il faut surveiller cette fièvre, pas normal... si il y a de la fièvre il y a un foyer infectieux par là...
Enfin bon c'est boulot du véto, si tu as un doute n'hésite pas à changer de véto, plusieurs avis c'est pas mal aussi...
ca y est premiere sortie il va mieux repris du poids il faut qu il se remuscle petite sortie d une heure un arret comique sur un mulot je pense qu il va bien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.