La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jana0110
- 22 mars 2017 12:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : diametre de l' âme du canon
- Réponses : 39
- Vues : 2823
<t>Salut, merci pour vos réponses.<br/> <br/> Cela confirme mes faibles connaissances ou plutôt mon relevé d'informations glané un peu partout.<br/> <br/> Je vais donc essayer de faire au mieux. Je pense commencer en lisse et demi, (ou lisse 1/4). On verra ce que cela donne.<br/> <br/> J'utilise ce ...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 12:58
<t>Bonjour,<br/> <br/> Vos dire confirme ce que j'avais en tête d'après mes recherches.<br/> <br/> Mon fusils est "bizarrement" conçue on va dire. Car il a un canon court donc plutôt petite distance (moins de 20-25m) au niveau qualité de la gerbe.<br/> <br/> Une âme plutôt serré donc plutôt une gerb...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 09:20
<t>Car cette longueur de canon est (plutôt) faite pour du lisse. (donc près)<br/> <br/> Tandis que ces âmes de canon sont faites pour du 3/4 de choke non ? (donc moyenne à "assez grande" distance)<br/> <br/> C'est ce que j'ai compris...<br/> <br/> <br/> <br/> C'est pour cela que j'aimerais de l'aide...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 08:57
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je remonte un sujet !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je lis attentivement vos remarques et je commence à comprendre la logique ou le mécanique longueur canon, âme du canon et choque. Une corrélation est établie entre ces données. Seulement je bugg avec mon fusil...<br/> <br/> Car du...
- par Jana0110
- 30 sept. 2016 20:37
- Sujet : Recherche "vieux" SA Browning
- Réponses : 6
- Vues : 132
<r>Bonsoir laweche,<br/> <br/> C'est effectivement bien moi qui ai mis le même post sur un autre forum (pas dure, j'ai le même pseudo <E>;)</E> )<br/> <br/> Par "se séparer", j'entend une personne souhaitant le donner (cela me semble peu possible) donc je suis prêt à acheter le fusil mais à prix réd...
- par Jana0110
- 29 sept. 2016 09:16
- Sujet : Recherche "vieux" SA Browning
- Réponses : 6
- Vues : 132
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche comme dis dans le titre un "vieux" fusil SA de la marque browning.<br/> <br/> C'est pour mon père qui affectionne tout particulièrement cette marque. Il en a eu pendant des années. A cause d'un vol, il n'en a plus.<br/> <br/> Donc j'aimerais savoir, si p...
- par Jana0110
- 28 sept. 2016 07:45
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Cherche accompagnateur ball trap pour nouveau chasseur du 33
- Réponses : 27
- Vues : 1779
<r>Bonjour bonjour,<br/> <br/> Juste un petit coucou et un GRAND MERCI à Korthal33 pour son aide et ses précieux conseils. Car ce week-end, ça a payé !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Après 30' de chasse, arrêt parfait de notre jeune chienne (celle de mon père et moi. Griffon Korthal d'un an et demi) sur u...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.