La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Jana0110
- 22 mars 2017 12:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : diametre de l' âme du canon
- Réponses : 39
- Vues : 6898
<t>Salut, merci pour vos réponses.<br/> <br/> Cela confirme mes faibles connaissances ou plutôt mon relevé d'informations glané un peu partout.<br/> <br/> Je vais donc essayer de faire au mieux. Je pense commencer en lisse et demi, (ou lisse 1/4). On verra ce que cela donne.<br/> <br/> J'utilise ce ...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 12:58
<t>Bonjour,<br/> <br/> Vos dire confirme ce que j'avais en tête d'après mes recherches.<br/> <br/> Mon fusils est "bizarrement" conçue on va dire. Car il a un canon court donc plutôt petite distance (moins de 20-25m) au niveau qualité de la gerbe.<br/> <br/> Une âme plutôt serré donc plutôt une gerb...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 09:20
<t>Car cette longueur de canon est (plutôt) faite pour du lisse. (donc près)<br/> <br/> Tandis que ces âmes de canon sont faites pour du 3/4 de choke non ? (donc moyenne à "assez grande" distance)<br/> <br/> C'est ce que j'ai compris...<br/> <br/> <br/> <br/> C'est pour cela que j'aimerais de l'aide...
- par Jana0110
- 21 mars 2017 08:57
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je remonte un sujet !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je lis attentivement vos remarques et je commence à comprendre la logique ou le mécanique longueur canon, âme du canon et choque. Une corrélation est établie entre ces données. Seulement je bugg avec mon fusil...<br/> <br/> Car du...
- par Jana0110
- 30 sept. 2016 20:37
- Sujet : Recherche "vieux" SA Browning
- Réponses : 6
- Vues : 664
<r>Bonsoir laweche,<br/> <br/> C'est effectivement bien moi qui ai mis le même post sur un autre forum (pas dure, j'ai le même pseudo <E>;)</E> )<br/> <br/> Par "se séparer", j'entend une personne souhaitant le donner (cela me semble peu possible) donc je suis prêt à acheter le fusil mais à prix réd...
- par Jana0110
- 29 sept. 2016 09:16
- Sujet : Recherche "vieux" SA Browning
- Réponses : 6
- Vues : 664
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche comme dis dans le titre un "vieux" fusil SA de la marque browning.<br/> <br/> C'est pour mon père qui affectionne tout particulièrement cette marque. Il en a eu pendant des années. A cause d'un vol, il n'en a plus.<br/> <br/> Donc j'aimerais savoir, si p...
- par Jana0110
- 28 sept. 2016 07:45
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Cherche accompagnateur ball trap pour nouveau chasseur du 33
- Réponses : 27
- Vues : 4092
<r>Bonjour bonjour,<br/> <br/> Juste un petit coucou et un GRAND MERCI à Korthal33 pour son aide et ses précieux conseils. Car ce week-end, ça a payé !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Après 30' de chasse, arrêt parfait de notre jeune chienne (celle de mon père et moi. Griffon Korthal d'un an et demi) sur u...