La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Longue Carabine
- 08 janv. 2016 22:05
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine pour débutant gauché
- Réponses : 8
- Vues : 67
<t>Merci de répondre aussi vite Mr Oléron (comme dab) mais comme je disais le fiston n'est pas à l'aise avec le maniement des carabine à verrou meme à gauche et du coup le choix se complique !<br/> <br/> D'autant plus si on prend en considération que pour 1/3 nos chasses sont à l'affut<br/> <br/> en...
- par Longue Carabine
- 08 janv. 2016 20:45
- Sujet : Carabine pour débutant gauché
- Réponses : 8
- Vues : 67
<t>Pour commencer meilleurs voeux à toutes et à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Voila la saison est bien avançée et l,on se projette dans la prochaine et pour le fiston fini la chasse accompagnée!<br/> <br/> <br/> <br/> Donc il à bien envie de sa propre carabine surtout qu'il n'a jamais pu utiliser la m...
- par Longue Carabine
- 17 nov. 2015 20:44
- Sujet : Robust
- Réponses : 61
- Vues : 1909
<r>Tout à fait d'accord avec Gery il à tout résumé <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> et comme ce sont des fusils trés chockés j'utilise le plus souvent des bourres grasses <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> ne pas oublier que les plus abordables et les plus polivalentes sont sans doute les 7,1/2 ball tr...
- par Longue Carabine
- 13 nov. 2015 21:06
<t>a ce prix tu ne prend pas de risque et franchement en calibre 16 le top !!<br/> <br/> <br/> <br/> comme je le disais plus haut je n,aurais pas été vers ce calibre , mais<br/> <br/> <br/> <br/> maintenant je ne jure que par lui !!!<br/> <br/> <br/> <br/> D'ailleurs à chargement EGAL le 16 et le me...
- par Longue Carabine
- 12 nov. 2015 15:21
<t>j,alimentais le post de ma modeste expérience , comme tu l'as d'ailleurs si bien souligné Géry !<br/> <br/> il n,y a donc aucun soucis d'autant plus quand je vois les tableaux que je fais tout les ans avec mon 221<br/> <br/> Sans fausse modestie car souvent je n'ai meme pas le sentiment d'avoir f...
- par Longue Carabine
- 09 nov. 2015 21:49
<r>pourquoi tant de haine à l'encontre du 221 :oops:serieux je chasse depuis bientot 30 ans!!!(ho lala sapasse vite <E>:evil:</E> )<br/> <br/> et j'ai eu à peut pret dans cette ordre:<br/> <br/> <br/> <br/> 2 baikal , 1 verney caron sagitaire,1 bettinsoli campione canardier, 1 beretta s56e , 1 SKB 5...
- par Longue Carabine
- 10 oct. 2015 20:02
- Sujet : Petit sondage
- Réponses : 18
- Vues : 189
surtout que sur les anciens optiques (S&B comme la mienne) et bien d'autres tu as un réticule "variant" ce qui est quasi introuvable maintenant, et pourtant cela peut-etre une aide bien précieuse .....
Encore :faut-il savoir s'en servir
- par Longue Carabine
- 02 oct. 2015 19:27
- Sujet : chasse pigeon ramier avec bakail mp 153
- Réponses : 37
- Vues : 329
<r>j'ai aussi un mp 153 et je pratique également la chasse avec des formes<br/> <br/> Perso le full et les 3 douilles en 6.1/2 32 grammes spéciales pigeons de chez Vouzelaud (pack de 100 atout chasse)<br/> <br/> En ayant le full et des douilles conçues specialement pour la chasse que tu pratiques , ...
- par Longue Carabine
- 24 sept. 2015 18:52
- Sujet : Verney Carron Vercar Churchill & Cartouches Fob
- Réponses : 15
- Vues : 329
sa fait moins de 3 semaines pour un terres et eaux (j'ai aussi eu celui du gosse dans un terres et eaux)
je ne trouve pas que ce soit trop excessif ,
il faut etre bon joueur et si on veut plus rapide il faut allé chez son armurier !
enfin ce n'est que mon avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.