La recherche a retourné 5 résultats

par Julien.meyer
13 juin 2014 17:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : VENDS EPAGNEUL BRETON DE 4 MOIS LOF ROBE ORANGE/BLANC
Réponses : 7
Vues : 101

<t>Bah j'attend le certificat LOF définitif qui devrait arriver car l'organisme traine un peut. Ce qu'il y a c'est que la j'ai appelé l'éleveur et je n'ai que sa bonne foi pour atteste de la dysplasie. Je vais essayer de le rappeler pour en savoir plus demain et essayer d'avoir des pièces justificat...
par Julien.meyer
11 juin 2014 19:41

Le fait que je souligne que les parents ne présente aucun signe de dysplasie sous entends qu'il ont été radiographiés afin de vérifier. Cela est normal.
par Julien.meyer
11 juin 2014 16:39

Nouvelles photographies de Jock :

[attachment=2:2rm1s9bv]photo.JPG[/attachment:2rm1s9bv]

[attachment=1:2rm1s9bv]IMG_0949.jpg[/attachment:2rm1s9bv]

[attachment=0:2rm1s9bv]IMG_0950.jpg[/attachment:2rm1s9bv]
par Julien.meyer
10 juin 2014 15:13

<r>Concernant les parents je sors d'un entretien téléphonique à l'instant avec l'élevage ou les parents ne sont pas récompensés. Cependant ils sont tout deux chasseurs et ne présentent aucun signe de dysplasie.<br/> <br/> <br/> <br/> De mon coté je ne force pas l'effort du chien avec des exercices i...
par Julien.meyer
10 juin 2014 12:51

<t>[attachment=0:2z9kpujf]IMG_0948 - copie.jpg[/attachment:2z9kpujf]<br/> <br/> <br/> <br/> Enregistré au LOF sous le nom de Jock du Hameau de Crecques<br/> <br/> <br/> <br/> Mâle né le 20/01/2014 , vendu tatoué et vaccinés (rage comprise, plus aucun soin vétérinaire avant 1an) inscrit au LOF , cert...