VENDS EPAGNEUL BRETON DE 4 MOIS LOF ROBE ORANGE/BLANC

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Julien.meyer

Message par Julien.meyer »

[attachment=0:2z9kpujf]IMG_0948 - copie.jpg[/attachment:2z9kpujf]

Enregistré au LOF sous le nom de Jock du Hameau de Crecques

Mâle né le 20/01/2014 , vendu tatoué et vaccinés (rage comprise, plus aucun soin vétérinaire avant 1an) inscrit au LOF , certificat de bonne santé du vétérinaire ,

Jeune couple propriétaire d'un épagneul breton nous devons nous séparer à contre coeur de ce jeune bébé pour cause de problèmes de santé. En effet je ne suis plus en mesure de pouvoir offrir suffisamment d'exercice et de chasse à ce superbe compagnon et ma compagne n'est pas suffisamment présente avec son travail.

Aussi cherchons nous une famille avec un jardin et du monde présent ( car chien très sociable qui adore les enfants) pour accueillir et offrir un nouveau départ à ce chiot.

Chiot de robe Orange panaché Blanc

N° Tatouage : 137DTU

Prix : 400 Euros (Négociable)

Téléphone : 06 63 24 09 65

Lieu : Fontenay aux Roses 92360
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Bonjour,

Est -il possible d'en savoir un peu plus, notamment sur les origines des parents (récompenses...) et si les teste de dysplasie on été effectués chez les géniteurs ? le pedigree en clair, merci

Cdlt
Julien.meyer

Concernant les parents je sors d'un entretien téléphonique à l'instant avec l'élevage ou les parents ne sont pas récompensés. Cependant ils sont tout deux chasseurs et ne présentent aucun signe de dysplasie.

De mon coté je ne force pas l'effort du chien avec des exercices intensifs (avant l'heure) et surveille scrupuleusement sa prise de pois depuis le départ de façon à ne pas favoriser l'apparition de pareil pathologie.

La carte de LOF devrait arrivé prochainement le nouvel acquéreur la réceptionnera.

Je reste disponible par téléphone pour toute autre informations.

Merci à vous :)
Julien.meyer

Nouvelles photographies de Jock :

[attachment=2:2rm1s9bv]photo.JPG[/attachment:2rm1s9bv]

[attachment=1:2rm1s9bv]IMG_0949.jpg[/attachment:2rm1s9bv]

[attachment=0:2rm1s9bv]IMG_0950.jpg[/attachment:2rm1s9bv]
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il serait quand même souhaitable pour un chien L.O.F de savoir si les parents sont radiographiés c'est le minimum.
Julien.meyer

Le fait que je souligne que les parents ne présente aucun signe de dysplasie sous entends qu'il ont été radiographiés afin de vérifier. Cela est normal.
goonif

Message par goonif »

salut,je ne veux pas t'embêter mais quand les parents sont radiographiés il sont A ou B et on l'écrit,c'est justement quand il n'y a rien que ça jette un doute,et tu serais gagnant de le marquer suivant la lecture car marquer que les parents sont pas dysplasiques ..... :wink:
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Tout à fait dacc avec toiGoonif... si il n'y a rien d'écrit... le doute s'installe.

Lorsque tu mets une annonce : tu mets en principe le nom du père et mère avec les affixes correspondants, LOF, titre si il y en a, les résultats des radios surtout si tu les as. Après le prix.... Mais il est très important de renseigner au maximum sur les géniteurs.

Pck un chiot de quelques mois que tu revends :wink: :wink: ça pose le doute, celui qui lit l'annonce peut se demander pourquoi tu vends ce chiot ?

Ce n'est pas un reproche juste un conseil. Renseignes un maximum sur les qualités des géniteurs et du chiot, autrement le doute s'installe et personne porte attention.

A+
Julien.meyer

Bah j'attend le certificat LOF définitif qui devrait arriver car l'organisme traine un peut. Ce qu'il y a c'est que la j'ai appelé l'éleveur et je n'ai que sa bonne foi pour atteste de la dysplasie. Je vais essayer de le rappeler pour en savoir plus demain et essayer d'avoir des pièces justificative.

Concernant ce qui motive la session du chiot tout est dis plus haut. J'espère vite lui trouver une famille sérieuse et pouvant lui procurer l'exercice que je ne peux plus lui donner car j'ai un problème de disque dans le dorsaux. Voila je vais pas rentrer dans l'étalage de vie sur internet mais c'est en gros le topo.

Si vous avez des connaissances n'hésitez pas ! J'aimerais vraiment qu'il trouve vite un nouveau foyer ou il pourra s'épanouir pleinement !

N'hésitez pas à m'appeler : 06 63 24 09 65 je suis dispo pour toutes infos.
Répondre