La recherche a retourné 7 résultats

par Lourstours
07 févr. 2023 22:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : GECO Plus 9,3x62
Réponses : 14
Vues : 929

<t>Bonjour<br/> <br/> Je relance le sujet, car depuis 2 ans j'utilise des geco plus en 9.3x62 jusqu'à présent sur chevreuils mes balleétaient plutôt bien placées balle de cou ou de tête idem pour les sangliers. Cette année tir de chevreuil entre 20 et 40ml balles de panse mort instantanée mais gros ...
par Lourstours
08 févr. 2022 15:17
Forum : Général
Sujet : Casque PELTOR sport tac et cordon de raccordement sur tlkie ou autres
Réponses : -1
Vues : 495

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis gaucher, équipé depuis plusieurs année d'un casque 3M Sporttac, suite à remplacement de mon talkie je me pose la question du bien fondé de commander le cordon entre le casque 3M et talkie car la prise de raccordement et sur le côté du casque. Y a t-il les chasseurs Gau...
par Lourstours
21 janv. 2022 13:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis 7mm WSM
Réponses : 13
Vues : 464

<t>Bonjour,<br/> <br/> Retour d'expérience (2.5 ans d'utilisation) après mon post et vos remarques:<br/> 7 WSM à les même inconvénients et avantages en terme de balistique que le 270wsm à ogive identique. Calibre qui m'a occasionné de bons moments mais aussi des convenues. Malgré un point rouge très...
par Lourstours
14 oct. 2021 14:14
Forum : Armes et munitions
Sujet : Balle GPA
Réponses : 5
Vues : 635

<t>Bonjour,<br/> j'ai fait le choix cette année de passer sur une munition cuivre en 9.3*62 sur conseil de mon armurier et réglage du point rouge avec GPA 15.5g, le groupement et bon, première battue de l'année 3 balles de tirées sur 2 sangliers à 15m. le premier part (pas touché) le deuxième reste ...
par Lourstours
05 oct. 2020 16:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Camera de chasse- surveillance
Réponses : -1
Vues : 94

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je recherche une camera qui peut faire faire de la surveillance de territoire avec carte GPRS. avec une bonne sensibilité et ayant une grande distance de détection car cela fait plusieurs fois qu'un indélicat prend les bois pour une déchetterie . je ne met pas de photo mais la...
par Lourstours
20 mai 2019 14:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : les fusil semi-auto entrée de gamme
Réponses : 12
Vues : 423

Bonjour même avis que foxnote les franchi et verney arc sont de bonne mécanique, pas d'empreint gaz et mécanique super simple et surtout super rapide à mettre en sécurité ouverture de la culasse dechambrage de la munition et hop sécurité faite.
icone-good
par Lourstours
16 janv. 2018 12:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis 7mm WSM
Réponses : 13
Vues : 464

Bonjour,

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous chasse ou a chassé avec une arme de calibre 7mm WSM? Et savoir ce qu'il en pense et quel mariage arme-munition convenait le mieux pour le tir en battue sur chevreuil et sanglier?