La recherche a retourné 7 résultats

par culumbu
09 mars 2017 11:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choke externe
Réponses : 11
Vues : 192

Effectivement le stand de tir est a 1h30 mais je vais essayer avec le demi et le 3/4.
par culumbu
08 mars 2017 21:29

Merci por vos reponses. Je n'ai jamais fais de ball trap, je vais essayer en parcours. Les cartouches avec bourre fluo winchester Aa tracker sont elles efficaces pour voir ou l'on est sur un tir au vol ?
par culumbu
08 mars 2017 12:01

Tu es iun connaisseur, ta reponse necessite une analyse entre les lignes. Effectivement je blese pas mal car je ne met pas assez d'avance. Le but recherché d'un choke externe etait de rattrapper un peu ce defaut par une gerbe plus homogene.

Merci
par culumbu
08 mars 2017 05:46

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je souhaiterais ameliorer la qualité de la gerbe de mon auto beretta mobile choke (51 mm) canon de 70 cm par un choke interne / externe pour chasse au vol du pigeon.<br/> <br/> J'ai lu pas mal de chose sur les choke "americain" type patter ou high flyer. Que pensez vois de l'u...
par culumbu
18 janv. 2013 05:23
Sujet : choques
Réponses : 18
Vues : 279

<t>les retreints sont respectés car je parle de 2 jeux de canons différents sur 1 falconet et pas de choques amovibles. J'ai lu sur les forum que lorsque l'ame des canons augmente (type back bored) plus les choques doivent être resserés pour portée loin, d'ou ma question car sur test sur cible à 20 ...
par culumbu
17 janv. 2013 17:31

je viens de mesurer (pied a coulisse) apparemment les rétreins sont bons.

Je repose la question car j'ai l'impression que ces 2 choques ouvrent pareil ! Merci des réponses déjà apportées
par culumbu
17 janv. 2013 05:27

bonjour, je voudrais savoir si un choque 1/4 sur un canon ame 18.4 est équivalent a un choque 1/2 sur un canon ame 18.5 en terme de largeur de gerbe ?

merci pour vos réponses