La recherche a retourné 7 résultats

par Robin40
23 janv. 2013 20:07
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Avis sur lanceur de ball trap
Réponses : 3
Vues : 197

D'accord merci de vos indication, mais je pense opter pour un manuel neuf.
par Robin40
23 janv. 2013 15:03
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Avis sur lanceur de ball trap
Réponses : 3
Vues : 197

<r>Merci pour ta réponse.<br/> <br/> Oui l'inconvénient est qu'il faut être plusieurs mais bon. Après le prix c'est pas ça qui me gêne, c'est que je voudrais savoir si c'est de la qualité et si les caractéristiques du lanceur que j'ai poster ci dessus sont réelles. Après celui la c'est celui qui con...
par Robin40
21 janv. 2013 20:26
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : Avis sur lanceur de ball trap
Réponses : 3
Vues : 197

<r>Bonjour, j'aimerai m'acheter un lanceur de ball-trap dans le but d'obtenir de bon réflexe et une bonne qualité de tir, aussi pour m'amuser un peu <E>:(</E><br/> <br/> Mais je me questionne sur quelle machine acheté, j'ai trouver celle-ci : <URL url="http://www.ducatillon.com/produit_lanceur-de-ba...
par Robin40
21 janv. 2013 17:54
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Basset Fauve de Bretagne
Réponses : 7
Vues : 75

<t>D'accord après le problème est que chez moi et dans mon village tout les lapins sont mort de la maladie donc je peux le faire chasser que le week end en allant chez un ami, enfin j'y suis aller hier pour la première fois et malgrès qu'il ne chasse pas encore avec les autres chiens il a été très p...
par Robin40
21 janv. 2013 12:51
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Basset Fauve de Bretagne
Réponses : 7
Vues : 75

Certes mais vers chez moi il y a beaucoup se chevreuil et on les chasse qu'en battue donc j'ai pas trop envi de quand je vais a la chasse s'il me lève un chevreuil sachant je ne pourrais pas le tirer.
par Robin40
20 janv. 2013 21:04
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Basset Fauve de Bretagne
Réponses : 7
Vues : 75

D'accord mais je peut lui donner la peau pour qu'il joue avec.
par Robin40
20 janv. 2013 20:04
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Basset Fauve de Bretagne
Réponses : 7
Vues : 75

Bonjour j'ai un fauve de bretagne de 9 mois. On ma dis que c'était bien pour lui apprendre a chasser le lapin de lui faire manger des tripes de lapins.

Es-ce vrai ?

Es-ce dangereux ?

Es-ce qu'il faut les faire cuire ou les lui donné cru ?

Merci.