La recherche a retourné 12 résultats

par Tamago
13 avr. 2013 19:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Courtry, fiable ?
Réponses : 22
Vues : 236

Je vais aller verifier les marques citées, je n'effectue pas encore de traque mais la saison prochaine j'espere en faire, c'est pour cette raison que je recherche un slug :)
par Tamago
13 avr. 2013 16:37

sinon quel autre marque de fusil type slug est vraiment fiable et pas trop cher ?
par Tamago
13 avr. 2013 16:09

oui c'est peut etre country, j'ai peut etre mal vu sur le fusil, mais de toute facon ca ne semble pas etre une marque recommandable
par Tamago
13 avr. 2013 12:42

<r>Bonjour a tous ! <E>:D</E><br/> <br/> J'ai encore besoin de vos services !!! <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis interessé par l'achat d'un fusil slug, en armurerie j'ai vu un modele que me plaisait, je ne connais pas le modele mais c'etait une arme de marque "COURTRY"<br/> <...
par Tamago
21 mars 2013 18:50
Sujet : Cartouches 12/70 dans chambre 12/76
Réponses : 3
Vues : 64

Je vous remercie de vos réponses :)
par Tamago
21 mars 2013 14:06
Sujet : Cartouches 12/70 dans chambre 12/76
Réponses : 3
Vues : 64

<r>Bonjour a tous <E>:D</E><br/> <br/> J'aimerais savoir si il est possible de tirer sans danger pour l'utilisateur ou risques de détériorations de l'arme des cartouches 12/70 dans une chambre 12/76. J'ai effectuer divers recherches mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse.<br/> <br/> <br/> <br/...
par Tamago
30 janv. 2013 21:38
Sujet : carabine, winchester ou marlin ?
Réponses : 11
Vues : 146

Mmmmm vous m'aidez pas !!!!!! Je rigole !!!!! :)

Donc en fait les deux sont très bien mise à part quelques modèles qui sortent du lot ?
par Tamago
30 janv. 2013 12:48

Tu possède la winchester fabriquée par miroku ?
par Tamago
29 janv. 2013 21:14

<t>Merci de vos réponses<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant marlin, j'ai peur de la réputation par rapport au rachat j'ai lu pas mal de témoignage de problème rencontré par les utilisateurs, je n'en n'ai pas trouver de similaire concernant winchester (miroku) ce qui favorise en premier lieu mon choix...
par Tamago
29 janv. 2013 19:53

<r>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite donc acheter une carabine à levier sous garde, je m'orientais d'abord sur une winchester 1894 (les nouvelles de fabrication Miroku) puis sur de nombreux forum je peux lire pas mal d'éloge sur marlin, mais depuis quelque temps, depuis que marlin à...