La recherche a retourné 16 résultats

par Christopopoulos
16 févr. 2014 10:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canon auto 5
Réponses : -1
Vues : 33

Bonjour je suis à la recherche d'un canon 71cm en demi choke pour un browning auto 5.

J'ai déjà un canon lisse et un full choke mais un demi choke ce serait vraiment le top. Merci.
par Christopopoulos
15 janv. 2014 21:28
Forum : Divers
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Pour moi JAPD en 1997 à Hyères, je suis de 81.<br/> <br/> <br/> <br/> pour Cévennes, à Nîmes après les Franciscaines c'est le 2 REI, c'est quand même le plus gros des régiments d'infanterie de l'armée française, c'est normal que tu vois des légionnaires devant.<br/> <br/> A la place de la BAN Nîm...
par Christopopoulos
09 janv. 2014 20:53
Sujet : Fusil ,que choisir pour allier becasse et piquer au sanglier
Réponses : 14
Vues : 591

<t>450 euros ... ça veut tout dire. Si tu veux un fusil pour la saison prochaine économise un peu. Tu peux avoir un bon fusil de marque pour un peu plus de 1000 euros et neuf.<br/> <br/> Si tu prends celui à 450 mais que tu es obligé de le changer après trois jours de chasse tu regretteras et tu aur...
par Christopopoulos
07 janv. 2014 21:31
Sujet : Fusil ,que choisir pour allier becasse et piquer au sanglier
Réponses : 14
Vues : 591

<t>Un bécassier me paraît parfait pour la bécasse et pour le sanglier.<br/> <br/> Le canon est court 60 cm et l'arme est légère moins de 3kg.<br/> <br/> J'ai un Grand Bécassier de chez VC.<br/> <br/> Pour les balles je mets des sauvestres, c'est précis dans le canon rayé ainsi que dans le lisse.<br/...
par Christopopoulos
11 déc. 2013 18:30
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Braque d'auvergne
Réponses : 13
Vues : 294

<t>Salut, moi aussi je chasse dans un village près de Nîmes. Non c'est pas bizarre que tu ne te fasses pas de potes de chasse, si tu n'en connais pas au moins un c'est pas évident de s'intégrer.<br/> <br/> J'ai passé mon permis cette année et sachant que des voisins de mon âge chassent, je suis alle...
par Christopopoulos
06 nov. 2013 22:38
Sujet : Grenaille de fer doux ???
Réponses : 9
Vues : 162

Merci des réponses.
par Christopopoulos
05 nov. 2013 21:04

Erreur de ma part, il y a écrit "pour armes éprouvées à 960 bars"
par Christopopoulos
05 nov. 2013 20:43

Merci pour ces réponses, je suis quand même assez surpris du manque de clarté sur cette boîte de cartouche d'une marque importante comme Rottweil.

Donc si je vous ai bien compris je peux utiliser ces cartouches.
par Christopopoulos
05 nov. 2013 20:12

Bon j'ai un début de réponse, sur la cartouche il y a écrit "steel" et en anglais ça veut dire "acier"...
par Christopopoulos
05 nov. 2013 20:06

<t>Bonjour,<br/> <br/> On m'a donné des cartouches Rottweil spécial limicoles calibre 12, 6 1/2,70 mm, 34 g avec écrit "Grenaille de fer doux".<br/> <br/> Sur la boîte il n'y a pas mentionné "acier" et pourtant il y a inscrit dans les recommandations que le canon peut être endommagé. Dans un descrip...