La recherche a retourné 17 résultats

par Dylan73
29 août 2013 22:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : Jagd et terrier
Réponses : 7
Vues : 62

J'ai regardé des sites en long et en large mais je ne trouve rien !!
par Dylan73
29 août 2013 22:03

<t>Le soucis avec le collier c'est que si on ne voit pas le chien rentrer dans le terrier y va prendre un coup de jus sur deux donc il ne comprendra rien ! Un collègue a fait avec le soufre le chien n'y est jamais retournée mais voila je trouve sa un peux dangereux pour le chien !<br/> <br/> Aujourd...
par Dylan73
29 août 2013 21:25

On m'a dit qu'il fallait les coincer dans un terrier et les enfumer au souffre pour qu'il assimile le terrier avec une odeur degeulasse. Mais j'ai peur de l'asphyxier car sur la boîte de soufre c'est quand même marquer ne pas respirer la fumé !!

Enfin, quand penser vous !!
par Dylan73
28 août 2013 20:35
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Transport des chiens
Vues : 47

Oui il me semble aussi, je vais faire un test demain normalement..
par Dylan73
28 août 2013 20:02

<t>Sa y est j'ai trouvé comment mettre cette photo de m..... yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> [attachment=0:33y12b7j]IMG_0116.JPG[/attachment:33y12b7j]<br/> <br/> <br/> <br/> [attachment=1:33y12b7j]IMG_0117.JPG[/attachment:33y12b7j]<br/> <br/> <br/> <br/> Ce n'est pas vraiment fini y manque encore les ...
par Dylan73
28 août 2013 19:39

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Aujourd'hui, je ne pose pas la question pour moi mais pour un très bon amis qui à un soucis avec son Jagd.<br/> <br/> Voilà, il l'a acquis il y a 3 mois, il commence a le dresser mais il y a un hic, le chien va au terrier! <E>:evil:</E><br/> <br/> Est ce que quelqu'un sur ce f...
par Dylan73
28 août 2013 19:06

je n'arrive pas a joindre les photos, si quelqu'un peux me donner une astuce. (J'ai beau avoir 19 ans, je ne comprend rien à ces ordinateur) :D
par Dylan73
28 août 2013 19:01
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour de la savoie
Réponses : 9
Vues : 37

<t>Je m'y prend un peu dans le désordre car j'ai déjà posé des questions sur le forum, mais là je prend le temps de me présenter!<br/> <br/> Voilà, je m'appelle Dylan, j'ai 19, je suis Bucheron. Cette année est ma troisième années de chasse.<br/> <br/> Je chasse surtout en battue avec des chien cour...
par Dylan73
28 août 2013 08:45

Malheureusement ma voiture n'est que une 3 portes, mais j'ai bien compris le truc, je vais finir comme j'ai commencé et je prendrais des photos pour vous demander votre avis! Mais il faut que je me dépêche avant l'ouverture !!
par Dylan73
27 août 2013 21:20

<t>Bonsoir a tous<br/> <br/> Voila j'ai une question, je suis jeune chasseur et je vient d'avoir le permis de conduire et une petite Saxo, je traque avec les Beagles Harrier d'un collègue je vais donc avoir des chiens à transporter. J'ai enlevé les sièges arrière de ma voiture fait une caisse en boi...