La recherche a retourné 8 résultats

par Dionaea67
11 oct. 2014 07:34
Forum : Education/Dressage
Sujet : Le rappel derrière le gibier.
Réponses : 3
Vues : 131

Ok, merci.



Je vais travailler le rappel encore, et continuer a siffler/l'appeler quand elle court derrière le gibier.
par Dionaea67
10 oct. 2014 14:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : Le rappel derrière le gibier.
Réponses : 3
Vues : 131

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un cocker d'un an 1/2 avec lequel je commence a chasser. En temps normal elle écoute très bien, reviens dès que je l'appelle, mais dès qu'elle suit un gibier, elle n'écoute plus, court pendant environs 500m (piaille même derrière le lièvre) et reviens d'elle m...
par Dionaea67
01 sept. 2013 17:54
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

<t>ok, merci pour vos conseils. Malheureusement j'ai trop hésité et le chiot a trouvé une autre famille d'accueil.<br/> <br/> Après c'est pas trop grave, j'attendrai la fin de saison pour prendre un chiot afin de savoir quelle race choisir, épagneul ou cocker. Esthétiquement je préfère le cocker, et...
par Dionaea67
01 sept. 2013 07:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

OK, merci. Justement j'hésitais un peu avec l'épagneul... Je pense que je vais me laisser un peu de temps, un ami a un épagneul, et un autre chasseur a un spaniel. Je vais essayer de chasser avec les 2 pour voir lequel me convient le mieux.
par Dionaea67
31 août 2013 21:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

<t>Ouais c'est ça, le Lauragais. J'hésite avec un chien d'arrêt, mais le truc c'est que je le prendrai en intérieur, donc me faut un petit chien... Et le cocker est le plus petit que j'ai trouvé. Je connais un chasseur du coin qui a un spaniel, je lui demanderai si je peux l'accompagner un jour pour...
par Dionaea67
31 août 2013 15:26
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

C'est pas vraiment des plaines, c'est plutôt des petites collines, avec des champs, petits bois, fossés et haies(sud est toulousain).
par Dionaea67
31 août 2013 14:38
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

C'est ce que je me disais aussi...

Après peut être que je devrai attendre d'avoir plus d'expérience dans ce mode de chasse...
par Dionaea67
31 août 2013 12:49
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Adopter chiot 4 mois
Réponses : 14
Vues : 114

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Ayant changé de région, je commence cet année la chasse au petit gibier en pleine. J'aimerai donc prendre un chien, et j'ai trouvé un petit cocker qui a 4mois1/2 et dont les parents sont chasseurs. Or un ami m'a dit que c'était trop vieux, qu'il vaudrai mieux atten...