La recherche a retourné 4 résultats

par rou83
02 sept. 2014 14:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : beagle mene seulement quelque minute
Réponses : 2
Vues : 81

<r>Bonjour a tous<br/> <br/> J'ouvre ce post car j'ai deux beagle Elisabeth qui vont tout juste avoir 1 ans et la chasse au sanglier a ouvert depuis le 1 er août chez moi dans le var... Je les ai donc emmener et j'ai eu la chance de lever un sanglier avec les 2 il sont donc partit derrière mais au b...
par rou83
15 août 2013 08:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : Beagle chasse seul
Réponses : 4
Vues : 109

Ben enfaite il prend le pied des autres chien de la battue pour chasser avec eux voila mais je vais essayer de le canaliser :) je vous remercie pour vos conseil !
par rou83
13 août 2013 17:37

j'ai un beagle Elizabeth et je ne l'ai pas spécialement dressé il obéit juste a son nom et va chercher tous sa mais pendant la chasse il n'y a plus personne.

Je pensais aussi au collier électrique mais j'ai peur que sa le traumatise lol déjà qu'il est un peu craintif...
par rou83
13 août 2013 15:50

<r>Bonjour<br/> <br/> Je me présente je m'appelle romain j'ai 21 ans et je chasse dans le var en paca. Je chasse en battue le week-end et le soir après le travail je vais faire un petit tour au lapin voila j'ai un beagle et un jack Russell tous deux âgé d'un an.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voila ma...