Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour a tous<br/> <br/> J'ouvre ce post car j'ai deux beagle Elisabeth qui vont tout juste avoir 1 ans et la chasse au sanglier a ouvert depuis le 1 er août chez moi dans le var... Je les ai donc emmener et j'ai eu la chance de lever un sanglier avec les 2 il sont donc partit derrière mais au b...
Ben enfaite il prend le pied des autres chien de la battue pour chasser avec eux voila mais je vais essayer de le canaliser je vous remercie pour vos conseil !
j'ai un beagle Elizabeth et je ne l'ai pas spécialement dressé il obéit juste a son nom et va chercher tous sa mais pendant la chasse il n'y a plus personne.
Je pensais aussi au collier électrique mais j'ai peur que sa le traumatise lol déjà qu'il est un peu craintif...
<r>Bonjour<br/> <br/> Je me présente je m'appelle romain j'ai 21 ans et je chasse dans le var en paca. Je chasse en battue le week-end et le soir après le travail je vais faire un petit tour au lapin voila j'ai un beagle et un jack Russell tous deux âgé d'un an.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voila ma...