La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par valchasseur
- 17 nov. 2016 10:31
- Forum : Optiques
- Sujet : Probleme sur rail Remington Woodmaster 750
- Réponses : 3
- Vues : 99
<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Jai une petite question jai acheté un rail fixe pour ma carabine Remington 750.<br/> <br/> Je fais tout moi meme mais jai un petit soucis car il y a un choix très restreint au niveau des rails. Mon rail a uniquement deux encoches entres les vis de fixations avant et arri...
- par valchasseur
- 16 sept. 2014 17:48
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Avis sur Peltor Sportac 3M
- Réponses : 0
- Vues : 47
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je voudrais avoir des avis sur la casque 3M Peltor Sportac par des personnes qui l'ont acheté car j'hésite à le prendre vu son prix.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelles sont les qualités et les défaults du casques.<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais l'acheter puisque je n'ai pas de...
- par valchasseur
- 28 juin 2014 16:01
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Fair DC10CI vs Bettinsoli Extra N
- Vues : 73
<t>Merci pour cette réponse!<br/> <br/> Moi aussi j'avais pensé à prendre le Fair mais j'avais un doute.<br/> <br/> Par contre au prix catalogue, ces deux armes sont au même prix.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une autre question au niveau du recule des deux armes, je sais que le Fair ne va pas avoir u...
- par valchasseur
- 28 juin 2014 15:13
- Sujet : Fair DC10CI vs Bettinsoli Extra N
- Vues : 73
<r>Bonjour,<br/> <br/> Je suis nouveau chasseur et j'ai vu deux fusils.<br/> <br/> Ces deux fusils sont le Bettinsoli Extra N et le Fair DC10CI. Ces deux armes sont pratiquement au même prix mais je ne sais pas le quel est le plus fiable ou le mieux? <E>:?:</E> <E>:?:</E><br/> <br/> Merci de m'éclai...
- par valchasseur
- 22 mai 2014 16:09
- Sujet : Arme avec double détente ou mono détente sélective ?
- Réponses : 13
- Vues : 1688
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je voudrais savoir comme je suis jeune chasseur et que je vais acheter ma première arme qu'elle est le meilleur compromis entre avoir une arme avec double détente ou avoir une arme avec mono détente sélective.<br/> <br/> <br/> <br/> Pouvez-vous me dire les avantages et les inc...
- par valchasseur
- 22 mai 2014 15:27
- Sujet : Choix entre Verney-Carron superposé One vs Fair DC10 CI
- Réponses : 6
- Vues : 112
<r>Merci des conseils, c'est vrai que je pourrais ainsi grâce au économie acheter d'autre matériel de chasse. Moi j'habite pas loin de Saint-Etienne donc j'aurais pu avoir une arme Stéphanoise (il parait qu'elle n'est pas construite entièrement à St-Etienne).<br/> <br/> <br/> <br/> Moi je vais chass...
- par valchasseur
- 22 mai 2014 14:07
- Sujet : Choix entre Verney-Carron superposé One vs Fair DC10 CI
- Réponses : 6
- Vues : 112
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je suis nouveau et jeune chasseur et j'ai du mal à choisir une bonne arme neuve de qualité et avec un prix raisonnable.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aurais voulu acheter Le superposé Verney-Carron Sagittaire One (1300€) ou le Fair DC10CI (1000€). Ces deux fusils sont à mon échelle...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.