La recherche a retourné 8 résultats

par damodu29
23 oct. 2014 18:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical
Réponses : 9
Vues : 25

<r>Pour la lunette j'ai finalement été chez l'armurier mais il ma vendue les mauvais collier je me retrouve avec la lunette en contact avec le canon en gros au premier tir la lunette va pété ou avec la chaleur le caoutchouc va fondre bref je doit retourner la bas ces un peu chiant mais bon a 30euro ...
par damodu29
21 oct. 2014 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical
Réponses : 9
Vues : 25

Ces bon j'ai le pack complet au sujet du nettoyage du canon dans la notice il interdisent les brosses de tous type acier bronze cuivre ect...



juste baguette chiffon et huile vous avez des conseilles a me donner sur ce point ?
par damodu29
17 oct. 2014 17:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical
Réponses : 9
Vues : 25

<r>non je n'est pas encore la lunette justement je conte prendre une BURRIS FULLFIELD E1 4.5-14x42 mais bon je me posais la question est ce qu'il y a des formalité pour commander un optique sur un site étranger genre <URL url="http://www.cheaperthandirt.com/">http://www.cheaperthandirt.com/</URL><br...
par damodu29
16 oct. 2014 16:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical
Réponses : 9
Vues : 25

<r>je l'est pris en 7.08 rem(équivalent au 308 win) je devrai l'avoir la semaine prochaine.<br/> <br/> <br/> <br/> Donc tu me conseille d'aller voir sur place en armurerie pour des colliers ?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> sa m’embête mon armurier est pas a coté m'enfin bon si j'ai pas le choix ...
par damodu29
15 oct. 2014 17:44
Forum : Armes et munitions
Sujet : cherche jeu de collier pour tikka t3 tactical
Réponses : 9
Vues : 25

<r>Bonjours je débute et je souhaiterai des conseilles je vient enfin d'avoir mon permis <E>:x</E> .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> la t3 tactical que je commande est équiper d'un rail picatinny j'aurais besoin de votre aide en effet en collier il y a:<br/> <br/> de l'acier de l'inox(après le me...
par damodu29
29 mai 2014 12:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : optique pour tikka CTR
Réponses : 5
Vues : 26

merci beaucoup
par damodu29
28 mai 2014 16:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : optique pour tikka CTR
Réponses : 5
Vues : 26

Je dirais plus a l'approche
par damodu29
28 mai 2014 15:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : optique pour tikka CTR
Réponses : 5
Vues : 26

<t>Bonjours je suis débutent et je conte m’offrir sous peu une tikka T3 CTR 308w(elle est assez récente donc peu de retour).<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un budget assez limité pour cette optique de l'ordre de 500euro je peut monté a 700euro mais est ce vraiment utile?<br/> <br/> Je cherc...