La recherche a retourné 205 résultats

par Alpinous05
21 juin 2014 12:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil pour carabine a verrou
Réponses : 10
Vues : 68

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> je suis trop content de ma tikka, je l'ai prise en 300win mag, j'ai la tikka t3 hunter en synhétique.<br/> <br/> entre la x bolt et la tikka je trouve que la tikka est légèrement supérieure surtout niveau fluidité de culasse c'est le top!!<br/> <br/> si tuas l'occasio...
par Alpinous05
20 juin 2014 11:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil pour carabine a verrou
Réponses : 10
Vues : 68

<r>je suis gaucher et j'ai déjà essayé des carabines à verrou en droitier, si tu es assez habile et avec l'habitude ça va assez vite, il faut désépauler, changer de main, recharcher, reépauler, c'est beaucoup d'étapes mais si tu es habile ça marche<br/> <br/> <br/> <br/> après attention à ne pas reg...
par Alpinous05
20 juin 2014 11:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil pour carabine a verrou
Réponses : 10
Vues : 68

<r>je suis gaucher et j'ai déjà essayé des carabines à verrou en droitier, si tu es assez habile et avec l'habitude ça va assez vite, il faut désépauler, changer de main, recharcher, reépauler, c'est beaucoup d'étapes mais si tu es habile ça marche<br/> <br/> <br/> <br/> après attention à ne pas reg...
par Alpinous05
19 juin 2014 19:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : 300 win mag muntion Winchester Power Max Bonded
Réponses : 1
Vues : 27

<t>Tu peux donc passer de l'une à l'autre selon le gibier convoité.<br/> <br/> Je ne tire pas de cerf, mais dans ce cas, je prendrai la 180.<br/> <br/> <br/> <br/> 8)[/quote]<br/> <br/> <br/> <br/> pour le cerf j'aurai peut être l'occasion d'en tirer un par an et encore c'est pas sur que je le crois...
par Alpinous05
19 juin 2014 17:37
Forum : Armes et munitions
Sujet : 300 win mag muntion Winchester Power Max Bonded
Réponses : 1
Vues : 27

<r>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d'acheter une tikka en 300 win mag, au stand j'ai déjà essayé la munition de chez Geco, la Express en 165gr mais je suis pas pleinement satisfait du groupement donc je suis en train de me poser la question d'essayer une autre munition, la Power Max ...
par Alpinous05
19 juin 2014 17:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix munitions 9.3x62
Réponses : 5
Vues : 177

<r>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> regarde la Norma Oryx en 9.3x62, elle existe en 15g et je voudrai pas dire de conneries mais il me semble que c'est la munition la plus légère en 9.3x62 ou du moins celle qui a l'air la plus approprié pour ton utilisation à la chasse<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu de...
par Alpinous05
29 mai 2014 20:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat d'une carabine pour un jeune chasseur
Réponses : 59
Vues : 291

<r>@BEN05 wrote:@Alpinous05 wrote:tu vas chez quel armurirer?L'armurerie claude a l'argentiere<br/> <br/> apres a gap y a chasse tir mais sa fait longtemps que ji suis pas allé<br/> <br/> <br/> <br/> vas chez Meyson, c'est moins cher et il y a des plus grands choix, bon après c'est sur que le trajet...
par Alpinous05
28 mai 2014 20:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat d'une carabine pour un jeune chasseur
Réponses : 59
Vues : 291

@BEN05 wrote:@narko74 wrote:270 win, amplement suffisant !

c vrai dans ma societé ont a du 243 du 270 et du 7x64 de toute facon mon arrmurier ne fait pas de 270wsm :-? mais il a comandé des xbolt en 270 je retourneré le voir



tu vas chez quel armurirer?
par Alpinous05
27 mai 2014 19:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : Achat d'une carabine pour un jeune chasseur
Réponses : 59
Vues : 291

salut BEN05,



si tu fais le tour des chasseurs du Queyras tu verras que beaucoup utilisent le 270win et même sur le cerf ça fait carreau, c'est un calibre qui a des bonnes vitesses et qui a pas une trop grosse flèche à 300 mètres :D t,1;op
par Alpinous05
25 mai 2014 21:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : calibre battue ??
Réponses : 38
Vues : 160

pour tirer à 50 mètres le 7x64 ou encore le 9.3x62 font très bien l'affaire! :mrgreen: :mrgreen: