La recherche a retourné 20 résultats

par NeXuSs
08 mars 2015 09:19
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Des infos sur la chasse au Québec svp !
Réponses : 10
Vues : 508

<r>Et bien, ça serai principalement pour chasser le gros gibier et éventuellement de temps en temps le petit gibier. De plus, je souhaite me renseigner sur la chasse pour les résidents du Québec puisque suite à mes études je penses m'y installer et recherche donc des informations.<br/> <br/> J'ai en...
par NeXuSs
07 mars 2015 14:23
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Des infos sur la chasse au Québec svp !
Réponses : 10
Vues : 508

<r>Bonjour, prochainement je dois partir au Québec pour mes études mais souhaite continuer ma passion une fois là bas. C'est pourquoi j'ai fait des recherches sur la chasse au Québec mais je n'ai trouvé que des informations sur les chasses avec des guides et non sur les chasseurs résident qui chasse...
par NeXuSs
09 févr. 2015 22:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning A-BOLT 3 Composite (300WM) pour battue ?
Réponses : 8
Vues : 120

Ok ok merci à tous pour vos conseils !



Ah choix dure pour toi le chtimi avec ces deux grandes marques même si j'avoue avoir une légère preference pour swaro malgrés que les lunettes de battue Zeiss soit également de très bonne qualité !
par NeXuSs
09 févr. 2015 16:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning A-BOLT 3 Composite (300WM) pour battue ?
Réponses : 8
Vues : 120

<r>Oui c'est sûr qu'avec de l'entrainement on prendra aisance avec le mécanisme à verrou mais dans les battues où je chasse, il vaudrait mieux que j'ai une carabine semi-automatique car dans le cas où je suis placé en ligne intermédiaire toutes les semaines au moins une battue sur deux et bien j'aur...
par NeXuSs
09 févr. 2015 16:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning A-BOLT 3 Composite (300WM) pour battue ?
Réponses : 8
Vues : 120

<r>C'est bien ce que je pensais à propos du mécanisme à verrou par rapport à la vitesse des actions en battue. En revanche, je ne pensais pas à l'influence de tir pour la taille du canon. Quoi qu'il en soit, vous avez confirmé ma première idée c'est-à-dire m'acheter une bar car à mon sens malgré le ...
par NeXuSs
09 févr. 2015 13:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning A-BOLT 3 Composite (300WM) pour battue ?
Réponses : 8
Vues : 120

Bonjour, intéressé par cette carabine à verrou, j'aurai aimé savoir si elle serai efficace en action de battue (sangliers, cerfs, chevreuils) sachant que celle-ci m'intéresserai en calibre 300 Win. Mag, qu'en pensez-vous ?



Merci à l'avance pour vos conseils :D !
par NeXuSs
09 févr. 2015 13:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning A-BOLT 3 Composite (300WM) pour battue ?
Réponses : 14
Vues : 137

Bonjour, intéressé par cette carabine à verrou, j'aurai aimé savoir si elle serai efficace en action de battue (sangliers, cerfs, chevreuils) sachant que celle-ci m'intéresserai en calibre 300 Win. Mag, qu'en pensez-vous ?



Merci à l'avance pour vos conseils :D !
par NeXuSs
11 nov. 2014 11:34
Forum : Général
Sujet : Entrainement tir à 100m dans la Marne.
Réponses : 0
Vues : 32

Renseignes toi dans les stands de tir ou même directement sur leurs sites internet, il y en a plusieurs dans la Marne alors il y en aura bien un où le tir d'une distance de 100m est possible, c'est même sure !



Voilà voilà ;) !
par NeXuSs
11 nov. 2014 11:32
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2014/2015
Réponses : 35
Vues : 185

<t>Salut les chasseurs !<br/> <br/> Personnellement, déjà deux très belles journées pour moi :<br/> <br/> - le 25/10/14 (Ardennes): Première fois au poste (jeune permis, je l'ai reçu le 21/10) et ai fait mon tout premier chevreuil.<br/> <br/> - le 09/11/14 (Marne): Premier ferme dans la traque sur u...
par NeXuSs
31 oct. 2014 12:22
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine X-BOLT SF VARMINT GRS de chez Browning pour battue?
Réponses : 26
Vues : 223

Oui voilà, ok bon bah merci pour toutes ses infos les gars !